Kris et Sehun avaient passé un bon moment, Jongin ayant finalement lui aussi réussi à se détendre légèrement avant de rejoindre les deux autres qui furent étonnamment à l'heure au rendez-vous. Le leader de la bande avait pu profiter de son petit-ami comme il le voulait, le plus jeune ayant réussi à se relaxer tel qu'il avait sourit et même rit lors de ses quelques chutes à la patinoire. Et le blond de la bande, qui était content de son bain à la myrtille, avait finalement reçu un câlin de sa petite sœur avant qu'il ne parte, ce qui lui avait étiré une banane jusqu'aux oreilles.
Bref, les trois jeunes hommes étaient contents de leur instant détente, ayant réussi à relâcher la pression un court moment. Pourtant, dès qu'ils se furent rejoint devant leur bar habituel, la panique était montée en eux au fur et à mesure que l'heure tournait et que celle convenue pour aller chercher Baekhyun se rapprochait dangereusement.
Ils n'avaient pas attendu que les aiguilles du cadran soient piles sur les chiffres convenus pour foncer jusqu'à l'entrepôt. Ils étaient montés à bord de la voiture du leader – oui il en possédait une même s'il ne l'utilisait que rarement, préférant cette fois user la carte de l'intelligence plutôt que de débarquer les mains vides. Et ils préféraient tous avoir un véhicule au cas où le noiraud serrait dans le même état que la dernière fois, afin de l'installer sur les sièges à l'arrière et de foncer sur la route plutôt que de le porter pendant des heures à tour de rôle.
Pourtant, aucun d'entre eux ne s'attendaient à ça. Enfin je veux dire, à cette situation. Et il restèrent ébahis au seuil de la porte, sauf Sehun qui était presque à sauter sur Baekhyun mais était resté figé les bras en l'air avant même de l'étreindre contre lui.
– Je peux tout vous expliquer ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! Lui et moi on n'a rien à voir, je vous jure on ne se tient pas la main par plaisir ! avait directement déclaré le noiraud, désignant son poing fermé de sa main libre.
Ses trois amis n'avaient à peine eut le temps de réagir plus que Baekhyun avait continué à se défendre, répétant les mêmes paroles et semblant penaud.
– Et puis, tout s'est bien passé physiquement pour moi, je n'ai rien je vous assure, mais maintenant il faut que je me le coltine parce que j'ai fais une erreur quelque part, et je vous jure je m'en veux, oh putain je regrette tellement de l'avoir appelé par son prénom ! enchaîna-t-il avec un air paniqué.
Sehun en laissa tomber ses bras, sa mâchoire décrochée et ses yeux ronds parlant pour lui. Kris quant à lui, avait des yeux révulsés et les sourcils haussés comme jamais, semblant totalement perdu et décontenancé. Et Jongin, lui, avait les sourcils froncés et papillonnait inlassablement des yeux, ne sachant pas comment placer ses mains et les tortillant dans tous les sens avant de finalement les poser sur ses hanches.
– Je vous jure, tout est de ma faute et en même temps ça ne l'est pas car c'est de la sienne, commença à couiner Baekhyun avant de siffler les derniers mots et de pointer le démon du doigt d'un air menaçant, toi ! Dis-leur !
Chanyeol éclata de rire, souriant d'un air carnassier à la suite. Et comme le noiraud le foudroyait du regard en continuant de répéter que c'était de sa faute, le démon se mit à ricaner dans sa barbe en fixant l'autre d'un air narquois.
– Baekhyun... l'interpella soudain Kris, les traits tirés d'inquiétude.
Ses trois amis le regardaient avec perplexité, oscillant entre le visage de Baekhyun et le démon qu'il désignait du doigt.
– Euh... lâcha le leader sans savoir comment poursuivre.
– C'est qui, lui ? demanda le plus jeune de la bande d'une traite.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionConfusion. Qu'était la réalité par rapport à l'imaginaire ? Jusqu'où s'arrêtait l'esprit et que devenait le corps ? Pourquoi certains voyaient des choses que les autres ne pouvaient pas ? Quelles étaient les frontières de l'invisible et du visible...