Chapter Twenty Nine

2.4K 235 170
                                    

Baekhyun se laissa tomber sur son lit, enfouissant instantanément sa face dans l'oreiller, et lâchant un long soupir qui voulait tout dire. Puis il resta immobile ainsi à goûter au silence et surtout, au confort du lit, ayant encore mal au bide après toutes ses expériences avec les différents piments qu'il avait dû mâcher de force. Et à vrai dire, même si ça allait beaucoup mieux, le noiraud sentait au fond de lui-même qu'il y avait un problème, et ses intestins ne semblaient pas apprécier les brûlures qu'ils avaient reçu. Et puis, même si Baekhyun ne le disait pas, il était affecté du rejet de Chanyeol et cerise sur le gâteau, ce dernier l'avait presque ignoré toute la journée, également trop obnubilé par son frère, Luhan.

Le noiraud voulait bien admettre qu'il était lui-même terriblement inquiet pour Sehun, mais en venait-il à ignorer et oublier le démon pour autant ? Et puis, même si ce n'était vraiment pas grand-chose, Baekhyun ne supportait vraiment pas le regard des autres sur Chanyeol, et lui qui n'avait jamais été jaloux ressentait maintenant pleinement les effets de ce sentiment désagréable. Il avait envie de clamer au monde entier que le démon lui appartenait, qu'il l'avait lui-même marqué contre tout être surnaturel, et qu'ils ressentaient la même chose et ce, pour l'éternité grâce à leur lien si étrange. Ouais, le noiraud détestait cette idée de jalousie, mais voir Chanyeol déambuler parmi les étudiants avec lui, ces derniers dévorant le concerné des yeux, ça lui donnait mal au ventre et il n'avait finalement qu'une peur ; que le démon se barre avec le premier venu, quand bien même cela s'avérerait compliqué.

Eh Baek, souffla soudain doucement Chanyeol en posant l'une de ses grandes mains chaudes dans le dos du concerné, s'étant posé discrètement sur le lit, tu dors ?

Baekhyun secoua de la tête en retirant sa face de l'oreiller, se tournant de manière à faire face au démon puis de soupirer en détournant les yeux, ne supportant pas la vision sexy de ce dernier penché sur lui, à quatre pattes sur le matelas avec sa main dans son dos.

Regarde-moi, ordonna soudain Chanyeol, semblant légèrement agacé, alors que le noiraud sentait une once d'inquiétude dans sa voix si grave.

Quoi ? T'as un problème ? railla-t-il en ne pouvant s'empêcher de jeter un œil au concerné.

Comment va ton ventre ? lâcha soudain le démon en fuyant son regard, semblant terriblement mal à l'aise.

Surpris, et même choqué, Baekhyun écarquilla les yeux et dévisagea son vis-à-vis longuement, n'osant dire un mot et ne sachant d'ailleurs même pas quoi répondre sur le coup.

Je... Hum, se racla ce dernier la gorge, tout à coup, je suis, enfin, je veux dire... Je suis...

Puis Chanyeol lâcha soudain un gros soupir en passant sa main sur sa nuque, le faisant terriblement ressembler à un être humain à agir ainsi, tandis que le noiraud attendait qu'il finisse sa phrase, le cœur battant.

Je suis désolé, chuchota tout bas le démon, avant de se racler la gorge face aux yeux révulsés de son vis-à-vis et de reprendre d'une voix normale, mais j'espère que t'as apprécié les chewing-gums parce que j'en ai d'autres dans mes poches !

Pourtant, énoncer lesdits chewing-gums devenus le nouveau cauchemar de Baekhyun ne suffit pas à détourner l'attention de ce dernier, totalement fixé sur les premiers mots de Chanyeol.

T'as dit quoi ? lâcha-t-il d'ailleurs en clignant des yeux, se retournant lentement pour s'allonger sur le dos, et tirant une grimace de douleur à son ventre encore crispé et tout retourné.

Le démon poussa un soupir tandis que son regard inquiet cueillait et frappait pleinement son vis-à-vis, ce dernier remarquant pour la première fois que le premier se faisait du souci pour lui dans un moment pareil, et semblait terriblement mal à l'aise.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant