Baekhyun referma la porte derrière lui avant de relever le regard vers son lit, un mince sourire se dessinant sur ses lèvres en voyant Chanyeol déjà enroulé dans la couette, alors qu'ils venaient tout juste de rentrer dans sa chambre. Rapidement, le noiraud laissa ses vêtements tomber sur le sol tandis qu'il réduisait la distance entre lui et le démon, avant de se glisser sous la couette à son tour et de se blottir entre les bras de ce dernier. Ouvrant un œil, Chanyeol posa son regard sur son vis-à-vis avant de laisser un sourire amusé perturber les commissures de ses lèvres, et de refermer ses bras sur ce dernier en soupirant doucement.
Alors Baekhyun embrassa le démon brièvement avant de s'étaler sur le dos tandis que ce dernier claquait des doigts pour se retrouver dans le noir, faisant s'écarquiller les yeux du premier qui ne s'y attendait pas. Agrippant aussitôt le t-shirt de Chanyeol, le noiraud se rapprocha à nouveau de lui en le laissant remonter la couette sur eux, avant de soupirer longuement et de réfléchir un moment. Il y avait tellement de sujets à aborder, il ne savait pas vraiment où commencer ni quoi demander.
– Chanyeol...
– Mmh ?
Le démon fit apparaître de petites boules de feu qu'il laissa léviter autour de la tête de lit, donnant une ambiance mi-chaleureuse mi-romantique qui rassura instantanément Baekhyun.
– Est-ce que... Est-ce que tu veux bien qu'on parle un peu ? hésita ce dernier.
Chanyeol ouvrit les yeux avant de soupirer doucement, un sourire se logeant sur ses lèvres tandis qu'il se redressait un peu pour mieux s'allonger, avant de prendre le noiraud entre ses bras délicatement.
– Qu'est-ce que tu veux savoir en premier ? demanda-t-il en claquant des doigts pour que son vis-à-vis se retrouve en pyjama, tandis qu'il se retrouvait lui-même torse nu avec un boxer.
Le rouge aux joues, Baekhyun essaya de calmer le léger sentiment d'excitation qui montait en lui au contact de la peau nue du démon sous ses doigts, fermant les yeux en laissant ses paumes parcourir le torse de ce dernier.
– Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Pourtant, Chanyeol ne répondit pas, faisant relever la tête du noiraud vers lui en le dévisageant avec curiosité.
– J'en sais rien, soupira finalement le démon, passant une main sur son visage avant d'ébouriffer la chevelure de son vis-à-vis.
Baekhyun écarquilla les yeux, ne s'y attendant pas le moins du monde, avant de reposer sa tête contre le buste de Chanyeol et de caresser ses tatouages du bout des doigts.
– Je sais juste... hésita ce dernier doucement, Je sais juste que Luhan a essayé de rompre le lien qui nous unit... Sauf qu'il est impossible de briser le pacte entre nous.
Le noiraud se figea, le souffle suspendu, avant de se remettre à caresser doucement le bras de son vis-à-vis du bout des doigts.
– Hum, je n'ai pas vraiment compris comment Luhan voulait s'y prendre pour te tuer... Mais je sais qu'en nous séparant, surtout comme il l'a fait, ça nous affectait assez pour que tu sois trop affaibli et que tu te meures lentement... lâcha le démon doucement.
– Comment ça ?
– Tu sais qu'à une certaine distance l'un de l'autre, on souffre tous les deux, lança Chanyeol.
Baekhyun hocha de la tête doucement, faisant pivoter ses doigts sur l'avant-bras de son vis-à-vis, afin de parcourir ses tatouages.
– Et bien, comme nous étions séparés de l'autre en nous trouvant chacun dans une dimension parallèle, on aurait dû mourir en fait, continua le démon en posant son menton sur le haut du crâne du noiraud.
VOUS LISEZ
Monster
Fiksi PenggemarConfusion. Qu'était la réalité par rapport à l'imaginaire ? Jusqu'où s'arrêtait l'esprit et que devenait le corps ? Pourquoi certains voyaient des choses que les autres ne pouvaient pas ? Quelles étaient les frontières de l'invisible et du visible...