Sehun ouvrit les yeux doucement, ses paupières papillonnant un instant avant que sa vue ne s'habitue à la faible luminosité de la pièce, seuls quelques rayons de soleil traversant sa chambre agréablement. Puis soudain, il se sentit frémir face à une intense chaleur contre lui, le faisant baisser les yeux doucement avant de les écarquiller en sursautant. Blottit contre son torse, une délicate frimousse à la peau claire et tatouée était logée contre lui, ses traits fins et élégants le faisant douter de son sexe, tout comme ses longs cils noirs qui accentuaient joliment ce côté androgyne.
Timidement, le grand brun laissa son regard courir sur la silhouette collée à lui, s'attardant sur ses fins cheveux blancs aux fines mèches rose pastel et bleu pâle, et lui donnant envie de dégager la frange qui ornait le front de cet(te) inconnu(e). Puis ses yeux tombèrent sur le petit nez retroussé de son vis-à-vis, avant de glisser sur ses jolies lèvres roses pulpeuses et de finir sur ses bras fins et frêles enroulés autour de son torse. Ce qui le fit d'ailleurs rougir le Sehun, il n'était pas du tout habitué à avoir quelqu'un accroché à lui comme ça, et surtout aussi joli.
Les seules fois où il avait eu quelqu'un dans son propre lit, c'était son meilleur ami, Jongin, qui s'y trouvait. Et ce n'était jamais vraiment voulu, c'était plutôt un accident qu'ils avaient maintenant pour habitude de répéter, apparemment à chaque fois qu'ils étaient soûls. À croire qu'ils se retrouvaient toujours lorsqu'ils étaient en manque... Ou qu'ils étaient à moitié sex-friends, en fait le grand brun ne savait pas trop... Est-ce que ça comptait vraiment quand on était bourré ?
– Mmh, bonjour... souffla soudain une petite voix endormie, au timbre étonnamment mélodieux – c'était tellement surprenant qu'on aurait cru entendre le son d'une harpe.
Instantanément, Sehun baissa la tête vers les deux perles noires qui le fixaient à travers des paupières semi-ouvertes, le faisant doucement rougir face à l'intensité de ces jolies mirettes qu'il devinait être masculines.
– Hum, bonjour... lança-t-il, un peu perdu.
Le jeune homme contre lui eut un léger sourire endormi et vraiment mignon, faisant craquer le grand brun tellement il était adorable.
– Bien dormi ? souffla le frêle coloré contre lui, se blottissant à nouveau contre son torse en déposant un baiser dans son cou.
Aussitôt, Sehun vira au cramoisi tandis qu'il sentait le corps nu de son partenaire – oui maintenant il était sûr que c'était bien un mec, se presser légèrement contre le sien tout aussi nu, lui faisant exploser un nuage de papillonnements en son bas-ventre.
– Hum, oui et toi ? répondit-il, ne sachant toujours pas qui était cet inconnu ni ce qu'il faisait dans son lit.
– Oui, souffla le frêle coloré en posant ses fines mains sur l'abdomen du grand brun, faisant monter une excitation immense chez ce dernier, c'est de loin la meilleure nuit que j'ai passé de toute ma vie...
Sehun se figea soudain, incertain, tandis qu'il s'allongeait sur le dos et que son vis-à-vis s'installait doucement sur lui en posant sa tête sur son torse, faisant rater un battement à son cœur.
– Sehun, s'exclama soudain le frêle coloré en relevant la tête pour plonger dans son regard, je voulais te remercier, vraiment c'était magique...
Le grand brun fronça les sourcils, ne se rappelant pas de la veille, ni de comment en étaient-ils arrivés là, ni même d'avoir rencontré son vis-à-vis tout court.
– Vraiment quand on s'est rencontrés au bar gay hier soir, avoua le frêle coloré timidement en fuyant le regard de Sehun, faisant craquer ce dernier face à cette réaction bien trop mignonne pour lui – surtout avec des joues aussi roses, j'avais un peu peur de ne trouver personne, ou que tout le monde se moque de moi...
VOUS LISEZ
Monster
Fiksi PenggemarConfusion. Qu'était la réalité par rapport à l'imaginaire ? Jusqu'où s'arrêtait l'esprit et que devenait le corps ? Pourquoi certains voyaient des choses que les autres ne pouvaient pas ? Quelles étaient les frontières de l'invisible et du visible...