Chapter Twenty Two

2.2K 255 60
                                    

Il faisait sombre et le ciel n'allait pas tarder à se colorer d'un noir d'encre dans les rues de Séoul, tandis que le son de pas doubles se faisaient entendre sur le bitume d'un quartier. Timidement, Baekhyun releva le regard vers Chanyeol, sentant son cœur se compresser dans son poitrail à la vue de l'expression impassible de ce dernier qui ne détourna pas même les yeux pour le regarder, le faisant baisser la tête pour fixer le goudron. Puis tandis qu'un soupir s'échappait d'entre ses lèvres, le noiraud se mordit la joue de frustration, avant de se lancer.

Chanyeol...

Le démon lui jeta un bref coup d'œil sans même tourner la tête, rendant Baekhyun plus mal qu'il ne l'était déjà.

Tu m'as dit de te suivre sans poser de question, mais je t'avoue que plus on s'approche de chez moi, plus je deviens anxieux, révéla ce dernier en se tordant les doigts, stressé.

Un soupir s'échappa d'entre les lèvres de Chanyeol tandis qu'il levait les yeux au ciel, avant de s'arrêter en croisant les bras sur son torse, faisant se stopper le noiraud par la même occasion.

Ce serait tellement plus simple si t'arrêtais de tout prendre à cœur, lâcha le démon en le regardant froidement, plus le temps passe et plus tu deviens une mauviette.

Les yeux de Baekhyun s'écarquillèrent tandis qu'il sentait le regard de Chanyeol le sonder et le juger, le faisant serrer les poings inconsciemment.

T'es devenu trop sensible, trop... fragile, cracha ce dernier d'un air de dégoût, faisant monter les larmes aux yeux du noiraud, si j'avais su que tu deviendrais aussi pitoyable, je me serais retenu de te posséder putain.

Et le démon tourna les talons, laissant un sifflement d'agacement retentir derrière lui. Pourtant, il ne s'attendit pas à ce qu'une petite poigne ferme le retienne par le poignet, le faisant s'arrêter net.

T'es qu'un connard, siffla Baekhyun alors qu'une larme coulait sur sa joue, et je te jure, si tu fais quoi que ce soit de mal à ma famille ou à mes amis, je me tue pour que tu meurs.

Surpris, Chanyeol se retourna en écarquillant les yeux, posant son regard sombre sur la tête du noiraud baissée vers le sol.

Si tu fais quoi que ce soit de travers chez moi, je te jure que je vais te pourrir la vie comme tu l'as fait pour moi, continua ce dernier d'une voix calme, et je vais te faire regretter de ne pas m'avoir bouffé quand tu en avais encore le temps.

Un fin sourire amusé se dessina sur les lèvres du démon, laissant son vis-à-vis continuer dans sa lancée sans même retirer son poignet de sa poigne, trop frêle pour lui.

Je commence à en avoir marre que ça n'aille que dans un sens, siffla soudain Baekhyun, haussant le ton involontairement, moi je me soucie sincèrement de toi et tu me rejette constamment !

Et tandis qu'il relevait le regard durement vers le visage de Chanyeol, sa colère qui montait lentement en lui ne fit que s'accentuer à l'expression indifférente de ce dernier, le faisant inconsciemment refermer sa poigne sur le poignet de l'autre et planter ses ongles dans sa chair.

Tu m'as pourri la vie, depuis le début tu fais que m'apporter des problèmes et à cause de toi mes amis disparaissent ! cria le noiraud, soutenant durement le regard du démon, Alors je te laisserai pas continuer de gâcher ma vie et celle des autres !

Chanyeol poussa un soupir en fixant son vis-à-vis, le regardant s'énerver sans réagir.

T'as intérêt à bien te tenir et à réparer tes erreurs, parce que si tu n'avais pas décidé de me posséder on n'en serait jamais arrivés là !! hurla soudain Baekhyun, les larmes dévalant sur ses joues et le sang coulant lentement sur la peau du démon.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant