Chapter Thirty One

2.1K 237 122
                                    

Les lèvres de Chanyeol embrasaient autant qu'elles embrassaient les siennes, Baekhyun peinant à respirer tellement c'était pur délice, son ventre se tordant de papillonnements et de bonheur tandis que son cœur se remettait à battre à tout va, après s'être arrêté sous le coup de la surprise. Pourtant, le noiraud avait beau être aux anges dans l'étreinte brûlante du démon, se complaisant dans le plaisir qu'il lui apportait rien qu'en se pressant contre lui tout en l'embrassant, il sentait que quelque chose clochait et bien que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti quelque chose, il ne se trompait jamais.

Soudain, les mains de Chanyeol glissèrent sous son t-shirt pour caresser son corps, le faisant peiner à respirer lorsque leur muscle buccaux se retrouvèrent à nouveau pour jouer ensemble en même temps, l'étouffant presque tellement les sensations étaient intenses et asphyxiantes de délice à la fois. Mais bien qu'il s'abandonnait au baiser timidement, n'ayant pas pour habitude d'être dévoré ainsi, Baekhyun se rappelait très bien de la lueur rouge dans les prunelles de son vis-à-vis, et vu comment le concerné se pressait contre lui et le tenait fermement entre ses paumes, il se doutait que quelque chose clochait. Le démon n'était pas lui-même, et même s'il n'était pas encore redevenu yōkai, le noiraud sentait qu'il était poussé par son instinct démoniaque.

Alors, Baekhyun inspira mentalement un grand coup et repoussa Chanyeol, leurs lèvres se détachant pour le laisser respirer un instant, s'apercevant en même temps qu'il était bien le seul à avoir la respiration courte car ce dernier respirait tout à fait normalement. Ce fut ainsi que leurs regards se croisèrent durant quelques secondes, effrayant instantanément le noiraud à la vue des prunelles rougeâtres qu'arborait son vis-à-vis, avant que ce dernier ne grogne et ne happe à nouveau les lèvres du premier, ses grandes mains se refermant plus fermement sur sa taille fine. Paniqué, car il n'avait pas besoin de plus pour comprendre que Chanyeol perdait réellement le contrôle de lui-même et semblait déjà loin, Baekhyun roula des yeux dans tous les sens en essayant de ne pas perdre conscience à son tour dans la brume grisante de plaisir qui l'envahissait, perturbé par les sensations divines des merveilles démoniaques.

Puis, bandant ses muscles – oui il en avait un peu quand même, le noiraud tenta de repousser le démon mais en vain, ce dernier s'étant allongé sur lui et ne semblant pas vouloir se détacher. Une des mains de Chanyeol glissa même sur son corps pour descendre langoureusement et dangereusement sur son bas-ventre, caressant sa peau de ses longs doigts tandis qu'il se figeait, écarquillant les yeux, et cherchant à toute vitesse une solution pour repousser le démon. Soudain, Baekhyun entendit comme un crissement au sol, le faisant se raidir en écarquillant les yeux, une longue silhouette entièrement noire apparaissant derrière Chanyeol et les fixant d'un air inquiétant.

Et bien que le noiraud ne voyait pas le visage de l'apparition si elle en avait un, il n'eut pas besoin de plus que ses yeux de feux pour sentir la panique monter en lui. Poussé par son instinct de survie et terrifié par la silhouette qui s'avançait lentement vers eux, Baekhyun voulut prévenir le démon et se mit à frapper ses larges épaules de ses poings repliés de toutes ses forces, avant de mordre subitement la lèvre du concerné qui se recula automatiquement en grognant – à son grand soulagement.

Chanyeol ! hurla-t-il en écarquillant les yeux de frayeur à la vue d'une ombre au-dessus d'eux, mais il était déjà trop tard.

La main du Roi des Démons avait attrapé Chanyeol par la nuque, ses griffes transperçant la peau délicate de ce dernier et faisant couler son sang, tandis que le concerné écarquillait soudain les yeux en même temps que ses pupilles redevenaient normales, ses lèvres s'entrouvrant pour laisser s'échapper un hoquet de stupéfaction. Et tandis que le noiraud hurlait de toutes ses forces et que les larmes coulaient instantanément sur ses joues, un rire machiavélique éclata puissamment entre les murs de sa chambre, la poigne du Roi des Démons se refermant lentement sur la nuque du démon comme s'il voulait la briser, ses griffes s'enfonçant plus profondément dans la gorge de ce dernier en même temps qu'il le soulevait dans les airs.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant