Jadis, il y a des siècles de cela, durant l'ère où anges, démons, êtres surhumains et humains vivaient ensemble en paix, naquit un jour un ange, Taemin, et un démon, Minho, aux pouvoirs incomparables. Nés des familles les plus puissantes de leur rang, ils furent élevés dans leurs traditions respectives, développant les valeurs attendues par tous et faisant honneur à leur peuple. Chaque peuple se respectait et s'appréciait, ne se fréquentant pourtant que trois fois par an lors des grandes fêtes organisées à l'entente de leurs statuts, car ils ne pouvaient malencontreusement se supporter plus à cause de leurs natures incompatibles. Telle était la loi et toute créature l'enfreignant se verrait bannie et pourrait provoquer un déséquilibre tel qu'il briserait la paix régnante.
Un jour, lors des cérémonies de la troisième fête de l'année, Minho entra par accident dans les appartements des anges. Perdu, il se retrouva dans la suite royale, tombant nez à nez avec Taemin. Éblouis, les deux êtres surnaturels eurent aussitôt le coup de foudre, sentant l'Amour avec un grand A les frapper de plein fouet. Mais la magie d'un court instant fut rompue par l'arrivée de la mère de Taemin, faisant s'excuser Minho mille fois avant de s'enfuir en courant des lieux réservés aux anges uniquement.
Durant le banquet, l'ange et le démon surpuissants ne firent que se courtiser du regard, étant de plus, placés en face à face pour faire honneur à leur statut spécial. Toute la journée et toute la nuit, tant qu'ils furent à table, ils ne se lâchèrent pas des yeux une seule fois. Ils conversèrent ensemble jusqu'à ce qu'ils dussent cesser par obligation de se quitter, tombant plus éperdument encore sous le charme de l'autre. Les peuples firent leurs adieux entre eux, rejoignant leurs mondes respectifs et reprenant leurs habitudes communes.
Pourtant, ni Minho ni Taemin n'oublièrent l'un et l'autre. L'ange rêvait du démon jour et nuit, se languissant de devoir attendre l'année prochaine pour revoir cette autre créature qui l'avait enchanté. Fou amoureux, Minho ne put tenir ; il vola jusqu'au monde des anges pour revoir celui qui avait charmé son cœur. Lorsque ce dernier apparu à sa fenêtre, Taemin lui déclara son amour fou en pensant être seul, Minho lui déclarant le sien à la suite. Fous de joie, les deux amants voulurent se confondre dans les bras de l'autre, brûlant d'amour et de désir. Mais un ange frappa à la chambre de Taemin, obligeant le démon à fuir afin de sauver l'élu de son cœur d'une enfreinte à la loi certaine.
Les deux amants conversèrent secrètement par messages dans le ciel, échangeant ainsi pendant des mois et rejetant toute possibilité de ne s'aimer ouvertement que trois fois dans l'année. Après avoir trouvé le moment idéal pour se revoir, ils planifièrent un rendez-vous parfait et surtout, ignoré de tous. Minho et Taemin se rejoignirent sur le monde des humains, le seul qui pouvait les abriter et les cacher des regards de leurs peuples surpuissants. Mais l'amour a souvent ses défauts, les deux amants oubliant la logique principale qui séparait leurs deux peuples. N'importe quelle créature vivante ne pouvait toucher une autre hors les trois dates annuelles, sous peine de créer le chaos à cause de leurs natures incompatibles. Et dans la hâte, les deux tourtereaux l'oublièrent.
Débordant d'amour, Minho et Taemin fondirent dans les bras l'un de l'autre en criant le prénom de leur bien-aimé. Ce fut l'erreur fatale qui les conduisit à leur perte. Une onde de choc les cueillit, personne n'y ayant assisté afin de décrire la scène terrible qui les frappa, changeant ainsi le cour des choses et créant malheureusement, le pacte. L'enfreinte de la loi et de la nature incompatible des deux peuples réunis, détruisit aussitôt l'équilibre de la paix établie durant des siècles de prospérité. La force de la nature voulu punir les deux amants de leur erreur, fondant ainsi le pacte et frappant tous les peuples de cette malédiction.
Deux êtres surpuissants ou possédant des dons surnaturels, qui se toucheraient et dont un de leurs deux prénoms serait prononcé au moment du contact, se lieraient éternellement dans le but de réunir l'âme unifiée des amants maudits. Ils devraient poursuivre à leur place, la quête qui leur fut attribuée avant qu'ils ne meurent de chagrin et d'amour une fois séparés l'un de l'autre. Ainsi, les deux élus devraient parcourir le monde ensemble, dans le but de rétablir la paix entre les peuples destitués de l'équilibre rompu.
VOUS LISEZ
Monster
Fiksi PenggemarConfusion. Qu'était la réalité par rapport à l'imaginaire ? Jusqu'où s'arrêtait l'esprit et que devenait le corps ? Pourquoi certains voyaient des choses que les autres ne pouvaient pas ? Quelles étaient les frontières de l'invisible et du visible...