Une claque retentit dans l'air tandis que de grands yeux affolés s'écarquillaient, avant que Joohyun ne parte en courant et ne quitte l'appartement, laissant Sehun éclater de rire machiavéliquement. Fier de lui, le grand brun possédé retourna jusqu'à la porte qu'il verrouilla derrière la jeune femme, sentant le véritable grand brun pleurer mentalement son désespoir, avant d'aller jusqu'au salon où il s'affala. Amusé, l'entité maléfique posa ses pieds sur la table basse et alluma la télévision, laissant le véritable Sehun pleurer toutes les larmes de son cœur brisé, tandis qu'un sentiment grisant d'une joie malsaine coulait dans ses veines.
Puis sans prévenir, le grand brun possédé éclata à nouveau d'un rire mauvais, se réjouissant de ce qu'il venait de briser en étant totalement conscient de la situation, ravi d'avoir fait éclater la relation qu'entretenait le véritable grand brun et Joohyun à l'origine. Et si l'entité maléfique se réjouissait autant de tout avoir gâché entre eux, ce n'était pas pour la claque qu'il venait de recevoir ni pour voir la jeune femme pleurer, mais bien parce qu'il savait qu'une relation amoureuse était impossible entre eux. Définitivement. Et même si les deux concernés l'auraient bien voulu, aller plus loin que de l'amitié leur était inaccessible.
En l'espace de quelques secondes, Luhan venait de détruire Sehun comme il avait détruit Jongin et maintenant Joohyun. Et cela l'amusait tellement qu'il n'avait qu'une hâte : recommencer.
∞
Baekhyun voulut dire quelque chose mais il se retrouva la bouche occupée, écarquillant les yeux en sentant son cœur battre à tout va, tandis que les lèvres pécheresses de Chanyeol se mouvaient aux siennes. Essayant de garder son calme, le noiraud ferma les yeux et laissa le démon le retourner sur le matelas, se faisant surplomber doucement avant de sentir glisser les lèvres de ce dernier jusqu'à sa gorge.
– Chan, arrête-toi là sinon tu sais comment ça va terminer, souffla Baekhyun en enroulant ses bras autour de la nuque de son vis-à-vis, laissant un court soupir de plaisir quitter sa gorge.
Chanyeol remonta jusqu'aux lèvres du noiraud qu'il embrassa plusieurs fois, faisant rougir le concerné faiblement avant qu'il ne laisse un petit rire mi-amusé mi-timide se perdre entre leurs lèvres, et que le premier ne sourisse légèrement en se reculant.
– Je t'aime, souffla Baekhyun, caressant doucement la joue du démon.
Ce dernier posa sa main sur celle de son vis-à-vis, tournant la tête afin de déposer un baiser dans le creux de sa paume, avant de replonger dans le regard attendri et touché du noiraud. Car, Baekhyun n'avait maintenant plus besoin de mots pour comprendre les sentiments de Chanyeol, rien que ce doux baiser dans le creux de sa paume après sa déclaration représentait un « Moi aussi je t'aime. » à ses yeux. Et c'était tout ce qu'il lui fallait, cela lui suffisait maintenant amplement.
– Quand tu seras grand on se mariera, lança soudain le démon, un sourire narquois aux lèvres.
Le noiraud écarquilla les yeux, choqué, avant de réaliser que son vis-à-vis se moquait de lui et n'était pas sérieux du tout, ce qui le fit bouder un peu. Chanyeol laissa alors s'échapper un rire de ses lèvres et se pencha pour embrasser courtement Baekhyun, faisant aussitôt apparaître un sourire sur le visage de ce dernier, avant qu'il ne s'allonge à côté de lui et ne caresse doucement son ventre en glissant sa grande main sous le t-shirt de nuit du concerné.
– J'aimerai bien me marier avec toi, lâcha le noiraud en tirant la moue.
– Ça sert absolument à rien, lança le démon, et puis de toutes façons avec le pacte on l'est déjà. Ou du moins, tu peux considérer qu'on l'est, puisqu'on est liés pour l'éternité et que cela représente plus qu'un stupide mariage.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionConfusion. Qu'était la réalité par rapport à l'imaginaire ? Jusqu'où s'arrêtait l'esprit et que devenait le corps ? Pourquoi certains voyaient des choses que les autres ne pouvaient pas ? Quelles étaient les frontières de l'invisible et du visible...