Baekhyun cria de toutes ses forces avant d'atterrir dans une pièce cubique noire, le faisant instantanément paniquer en reconnaissant la dimension parallèle qu'il avait déjà visité il y a maintenant au moins un mois, et tourner dans tous les sens en cherchant Chanyeol. Ne trouvant pas son vis-à-vis, le noiraud se mit à hurler tandis que les larmes ruisselaient sur son visage, le désespoir et la peur le gagnant tandis qu'un sentiment de nausée montait en lui. Complètement terrorisé, Baekhyun se replia sur lui-même au centre de cette pièce étrange hors du temps, tremblant comme une feuille en gémissant de douleur et de peur.
Le noiraud n'aurait su décrire ce qu'il se passait à l'intérieur de son corps, mais il sentait comme une énorme déchirure le traverser dans chaque partie, à chaque millimètre sous sa peau, comme s'il était criblé de balles absolument partout. Puis sa tête se mit à tourner tandis que ses yeux roulaient dans ses orbites, la douleur augmentant à une telle puissance et une telle intensité que l'envie de vomir lui prenait sans pourtant arriver à évacuer son mal, faisant trembler son corps comme s'il était possédé ou électrocuté sans répit. Mais sa voix se tut et s'éteignit dans sa gorge tellement la douleur était puissante, ses larmes séchant instantanément comme si sa peau était tellement brûlante que l'eau s'évaporait à son contact, avant qu'il ne tombe à la renverse sur le sol.
Soudain, la marque du pacte sur sa peau se mit à chauffer littéralement, faisant rouler ses globes oculaires dans leurs orbites à tout va jusqu'à ce qu'ils deviennent soudain blanc, tout son corps tressautant violemment tandis que la douleur criblait son esprit intensément. Puis, sa peau rougissant tellement sa souffrance était puissante, les yeux de Baekhyun devinrent soudain noir avant qu'ils ne s'écarquillent et ne deviennent rouge sang, sa bouche s'ouvrant en grand pour laisser s'échapper un cri d'agonie. Et sans prévenir, ses pupilles devinrent soudain entièrement bleu, sa peau devenant translucide tandis que ses lèvres laissaient un rayon de lumière bleutée s'échapper de sa gorge, tout son corps essayant de résister à la douleur.
- Impressionnant, lança soudain une voix désagréable, une ombre surgissant de nulle part et arborant le visage de Sehun.
Pourtant, le noiraud était en proie à un combat mental et physique tellement puissant qu'il ne put ni voir, ni réaliser la présence de son meilleur ami possédé à ses côtés, se débattant intérieurement afin de luter contre sa souffrance intense.
- Et si je ramène Chanyeol ici, qu'est-ce qu'il se passerait ? souffla subitement le grand brun en se penchant sur Baekhyun, restant tout de même à deux mètres de distance par précaution.
- Ne fais pas ça, siffla soudain une voix grave, étirant un sourire sur les lèvres de Sehun.
- Tu es en retard, lança ce dernier sans se retourner, laissant Kris le rejoindre, et en plus tu me tutoies idiot.
- J'ai dû m'assurer que Prince Chanyeol était coincé dans son cube interdimensionnel, Lord Luhan, lâcha le leader amèrement, avant de jeter un triste regard au noiraud au centre de la salle noire, et je doute qu'il soit maintenant dans un meilleur état que Baekhyun.
Le plus jeune des deux grands bruns tourna son regard sur Kris un instant, le détaillant avec attention avant de lâcher un petit rire moqueur.
- Te serais-tu réellement attaché à ce petit être humain durant ton séjour parmi ces misérables Terriens ? siffla-t-il moqueusement tel du venin, avant de poser son regard sur Baekhyun.
Le leader ne répondit pas, se contentant de baisser les yeux, ne pouvant supporter la vision de son meilleur ami qui souffrait autant, sans qu'il ne puisse intervenir.
- Enflure, lâcha Sehun méchamment, regardant Kris dédaigneusement, mon père a bien fait de te bannir des Enfers et de t'envoyer ici. Tu es la honte du peuple démoniaque, et bien que tu n'ai presque plus rien d'un démon, rien que le fait que cela reste tes origines rabaisse la splendeur de notre espèce.
VOUS LISEZ
Monster
أدب الهواةConfusion. Qu'était la réalité par rapport à l'imaginaire ? Jusqu'où s'arrêtait l'esprit et que devenait le corps ? Pourquoi certains voyaient des choses que les autres ne pouvaient pas ? Quelles étaient les frontières de l'invisible et du visible...