Chapter Nineteen

2.4K 257 89
                                    

Le ciel était doux et tiède, l'air balayant son visage agréablement. La mer s'étendait à perte de vue sous lui, lui offrant un paysage et une vue magnifique des plus incroyables. Baekhyun volait sur un nuage bleu, oui vous avez bien lu, un nuage bleu, doux et épais comme de la barbe à papa et aussi moelleux que du coton. C'était d'ailleurs agréable car il produisait une chaleur presque brûlante, et pourtant elle ne lui brûlait pas la peau.

Un sourire s'étira sur les lèvres du noiraud, un de ces sourires idiots qu'on voit parfois sur le visage des ivrognes, jetant un regard amoureux à la licorne rose sur sa droite. Cette dernière hennit de joie, lui faisant lever la main pour la saluer tandis qu'elle galopait à ses côtés dans les airs. Baekhyun eut soudain l'envie de la toucher, de caresser son pelage si beau qui semblait si doux, et se rapprocha doucement d'elle en tendant la main, elle était tellement proche...

La licorne hennit à nouveau de joie et tourna la tête face à lui, battant des cils avec charme et faisant apparaître un sourire rêveur sur le visage du noiraud, totalement envoûté. Puis sa paume rencontra le flanc de la licorne, le faisant s'extasier sur la douceur, la chaleur, la fermeté et la musculature puissante qu'il sentait contre sa peau. Alors il releva le regard en souriant amoureusement à l'équidé, avant que les yeux de la licorne ne coulent jusqu'à ses narines et que la tête de Chanyeol apparaisse subitement sur son corps d'équidé.

Debout gros tas de soupe ! lui hurla le démon dessus avant d'éclater d'un rire mauvais.

Et Baekhyun se réveilla en sursauts, la main sur le torse de Chanyeol et réalisant qu'il était en train de caresser son abdomen avec passion.

Ça va, pas trop gêné de me caresser ? ricana ce dernier en lui jetant un regard narquois.

Le noiraud lâcha un cri d'horreur avant de retirer sa main de sous le t-shirt du démon, faisant un bond sur le côté en serrant la couette entre ses mains et glapissant de frayeur tout en ayant les yeux écarquillés, comme le ferait une jeune femme volage en train de se faire surprendre par son mari au lit avec un autre homme.

Ferme-la, soupira Chanyeol en lui jetant un regard amusé, j'savais pas que tu fantasmais sur moi.

Baekhyun se ressaisit aussitôt et referma la bouche, envoyant un regard menaçant au démon et s'apprêtant à répliquer avant que ce dernier ne le coupe.

Nan sans rire, tu me caressais comme une chaudasse en me faisant des petits bisous sur mon t-shirt, lâcha Chanyeol en tirant la langue de dégoût, et heureusement que je me suis réveillé ! Un peu plus et j'te retrouvais la main dans mon froc, quelle chienne en chaleur toi alors !

Le noiraud dévisagea le démon avec stupeur, plus choqué par ses propres actes que l'insulte qu'il avait reçu. Pas possible, il devait être somnambule pour agir de la sorte...

Au fait, soupira soudain Chanyeol en lui jetant un regard ennuyé, si tu pouvais éviter de te coller à moi aussi durant la nuit, ce serait pas mal. Parce que de un tu m'étouffes, de deux j'suis pas ton coussin, et de trois si tu te cherches un clébard pour te sucer la queue va voir ailleurs.

Et le démon se leva directement, traversant la chambre en s'ébouriffant les cheveux.

Je rêve ou tu vas mieux ? lâcha subitement Baekhyun, sentant un sourire fleurir sur ses lèvres.

Chanyeol se figea directement, se retournant en pivotant lentement sur lui-même.

J'ai toujours la pêche, reprit-il en tirant une grimace d'incompréhension, qu'est-ce que tu racontes minus ?!

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant