Baekhyun ne disait rien, regardant Chanyeol se payer sa tronche avant de soupirer et de se résigner.
– Bon tant pis, je regarderais sur internet, soupira-t-il en tendant le gel douche au démon.
Ce dernier tira sur le bouchon du flacon, laissant Baekhyun verser du liquide mousseux dans sa main. Si vous vous demandez pourquoi tant d'attention, c'est simplement car ils ne pouvaient faire les choses qu'Ã une main ; essayez de vous laver avec une seule main, vous comprendrez.
– Et alors ? Ça fait quoi si on prend une douche ensemble, reprit le plus petit, sachant qu'on va devoir rester collés l'un à l'autre maintenant ?
– Ah mais c'est pas le fait de prendre une douche ensemble, ricana le démon, c'est le fait que tu te colles littéralement à moi ! Erk !
Le noiraud soupira, haussant les épaules. Il n'avait agit ainsi que pour être certain d'avoir de l'eau chaude, pas parce que l'autre l'attirait.
– Tu as l'air de t'en battre comme de ton premier bavoir ? lâcha le démon, surpris.
– Tant qu'on ne se touche pas et qu'on ne couche pas ensemble, ça me va, fit Baekhyun en haussant les épaules.
La mâchoire de Chanyeol se décrocha, son regard sombre passant du visage du noiraud au bas de son corps, répétitivement. Agacé, et légèrement gêné – il en avait les joues rougies, ce dernier claqua sa langue sur son palais afin que le démon reprenne ses esprits. Le concerné cligna des yeux avant de sourire d'un air goguenard, poussant Baekhyun contre le mur de la douche et posant sa paume sur cette même surface, à quelques centimètres de sa tête.
– Alors le sexe entre mâles est maintenant accepté chez les humains ? susurra-t-il, amusé.
– L'homosexualité a toujours été présente, après ça fait seulement quelques années que c'est accepté oui, répondit le noiraud en affichant un air blasé alors qu'il déglutissait discrètement.
– Oh, c'est une nouvelle intéressante, lâcha Chanyeol en se léchant les lèvres.
Baekhyun se sentit rougir plus encore, soudain mal à l'aise.
– Pas touche, lâcha-t-il hésitant, ne sachant trop comment repousser le démon si ce dernier entreprenait quoi-que-ce-soit.
– Comment ça pas touche ? ricana le concerné en plaquant leurs mains liées au-dessus de la tête du noiraud.
– J'aime pas les hommes, et encore moins les démons, se défendit-il, rougissant.
– Comment ça t'aimes pas les mâles, ricana Chanyeol qui s'amusait, t'as vu comment tu me matais tout à l'heure ?
Baekhyun baissa la tête, soupirant longuement afin d'évacuer le stress qui montait en lui.
– Bon ok, j'avoue je suis gay, plaida-t-il, mais c'est pas pour autant que j'offre mon corps au premier venu et au premier rentré dans ma douche !
– Awwh bébé, gloussa le démon, mais nous sommes plus que des inconnus, nous sommes maintenant partenaires...
Ce dernier se pencha sur Baekhyun tellement prêt que leurs nez se frôlaient, faisant déglutir le plus petit qui ne voulait pas du tout écourter la distance.
– Je ne couche qu'avec les mecs avec qui je sors, lâcha le noiraud entre ses dents, ne pouvant repousser le démon physiquement.
Ce dernier éclata de rire, plongeant dans le regard bleu du plus petit avant de se pencher et d'effleurer ses lèvres tremblotantes.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionConfusion. Qu'était la réalité par rapport à l'imaginaire ? Jusqu'où s'arrêtait l'esprit et que devenait le corps ? Pourquoi certains voyaient des choses que les autres ne pouvaient pas ? Quelles étaient les frontières de l'invisible et du visible...