Vengeance et Mort

405 26 8
                                    

Sans attendre une seconde de plus je me rue vers la sortie de l'immeuble refuge. Kay me cours après et m'attrape le poignet.

-Où tu va ?! Les chiens sont peut être encore dans le coin !

-Je vais les tuer Kay. Dis-je froidement alors que des larmes coulent sur mes joues.

Il me serre fort dans ses bras.

-On va y aller ensemble. Chuchote-t-il. Je te dis adieu maintenant parce que ce combat sera sûrement le dernier des jeux.

Je le serre à mon tour. Une larme roule sur son visage et il attrape mon menton avant d'embrasser chacune de mes joues.

Nous nous tournons vers la porte en bois toute cassé qui définit l'entrée de l'immeuble puis la franchissons d'un pas assuré.

Les chiens ne sont plus là quand nous arrivons dans la clairière près du skate Park. Je me sens observé quand une lance vient se planter juste à côté de mon visage. Deepika. Je me met à courrir droit vers elle. Quand j'arrive juste devant elle une silhouette plonge sur moi et me cloue à terre.

-Ce devient une habitude. Déclare Bradley.

Il plante sa hachette dans ma main ce qui me fait hurler. Kay arrive presque tout de suite et il balence son poign dans la mâchoire de Bradley. Deepika saute sur le dos de mon allié et lui plante un couteau dans l'épaule. Je lutte contre la douleur qui me parcours la main et saisie un de mes couteaux de lancer. Mon tir est précis, le couteau vient se loger juste deriére le genoux de mon ennemie, sa jambe plie ce qui enfonce encore d'avantage le couteau. Bradley a repris le dessus sur Kay mais aucun n'a encore tué l'autre. Ma rage m'aveugle j'attrape Deepika à la gorge, la plie en deux, son dos est collé au sol, ses jambes en dessous d'elle. Elle hurle de douleur, je me satisfait de la voir hurler. Je deviens incroyablement sadique parceque à chaqun de ces cris j'entends la voix de Dean qui me remercie de le venger. Les larmes me trouble la vue.

-Tu...aura beau me tuer..Dean sera toujours mort ! Sourie Deepika à travers le sang qui envahie sa bouche.

Je ne tiens plus,je sors ma hachette et la plante encore et encore dans le ventre de la carrière. À chaque coup je revois des visages : Alex, Wan, Arsène, Flore, Maisie et Dean. Surtout Dean. Je ne me pardonnerais jamais qu'il soit mort. Il a été mon meilleur ami, celui qui m'a fait rire pendant ces jeux horribles.

Il est peut être même celui que j'ai aimé...

Ma hachette se plante puis s'arrache dans le corps sans vie de Deepika.

-Light... Light. LIGHT !

Je m'arrête enfin puis regarde Kay. Il est allongé dans une flaque de sang. Je n'arrive pas à savoir si c'est le sien ou celui de Bradley qui est à moitié mort à côté de lui. Je me rue vers Kay puis indentifie rapidement la blessure qui le fait saigner ainsi : l'une de ses côtes sort à moitié de son ventre ouvert. Il souffre affreusement et la blessure est mortelle : il faut que je l'achève.

Je sens soudainement une horrible douleur sur mon côté droit. J'y jette un oeil : L'épée de Bradley est plantée dans mon flan. Je cri. Il va me tuer. C'est lui qui va gagné. L'un des assassins de mes amis va gagner. Je ne le tolère pas, je saisis un de mes couteaux puis lui plante dans le pied, il hurle et vient arracher le couteau, j'en profite pour planter un autre couteau dans sa main. Tout en hurlant il enfonce un peu plus son épée en moi. Je me mord les joue pour ne pas hurler et plante mon dernier couteau dans l'oeil du carrière. Il lâche son épée : me libérant, puis se jette au sol. Je rampe jusqu'a ma hachette puis lui plante dans la nuque pour enfin le tuer.

Je vais mourir. Et je ne trouve même pas ça triste.

-Hé bien. Toussais-je. On dirait que les Hunger Games de cette année n'auront pas de vainqueur.

Kay rit, il crache du sang.

-C'est peut être mieux comme ça... Chuchote-t-il.

On se laisse mourir l'un à côté de l'autre quand j'entends un tintement familier. Le parachute des sponsors.
Je me débat à travers la douleur pour ramper jusqu'a la boîte argenté.

Je ne vais pas me sauver la vie avec c'est hors de question. Je viens de tuer deux personnes alors que je m'étais juré de ne jamais le faire. Je me suis trahie, je veut mourrir. J'applique la poudre dans la boîte sur la blessure de Kay. Il est inconscient mais toujours vivant. Ça va le sauver. Je prends de nouveau son poul après avoir appliquer la poudre mais je ne sens plus rien. Est-ce que ce truc l'a tué ?! J'attrape la boîte de la poudre et la retourne.

"Tu es trop généreuse Light". Woof.

Non...Quel connard ! Il vient de m'envoyer une poudre pour tuer. Il savait que j'allais sauver Kay. Mais j'ai fait tout le contraire. J'ai tué Kay...

J'entends les hélices d'un hélicoptère. Je ne suis pas morte ! Ils vont essayer de me sauver si je ne fais rien. Je me saisie de la hachette et essaie tant bien que mal de me couper les veines avec. Je finis par arracher un des couteaux dans le cadavre de Bradley et m'en sers pour me trancher les veines. J'y arrive cette fois. Mon sang se mélange à celui des trois autres, je sens doucement la vie partir. Me quitter. Alors je soupire de soulagement et je ferme les yeux. Pour toujours cette fois.

My Hunger Games ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant