Après notre arrivée au Capitole et notre petit bain de foule, Wan nous a menée jusqu'a notre résidence pour les deux prochaines semaines.
-Se soir à lieu la parade ! Nous avons peu de temps pour vous préparer alors je vais vous envoyer tout de suite auprès de vos équipes respectives !
Wan tape dans ces mains, et de façon très théâtrale deux portes s'ouvre pour laisser apparaître deux hommes et deux femmes. Un homme et une femme se rejoignent devant moi puis me tourne autour, en examinant chaque détail de ma tête jusqu'à a mes pied.
-Oh...on peut faire des choses sublimes avec toi. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un si bel outil de travail. Fait la femme en hochant la tête avant de se planter devant moi et de me pousser droit vers la porte par laquelle elle est entrée.
Je me retourne et lance un regard de détresse vers Dean et Wan. Wan me fait signe de me retourner et Dean rit à moitié alors que lui aussi est entrainé vers la porte. Quand je passe la porte j'ai l'impression de basculer dans un autre monde : table de massage, cire d'épilation, crème en tout genre...
-Déshabille toi ma puce ! Me lance l'homme avant de saisir une bandelette et de mettre la cire à chauffer.
J'ouvre de grand yeux choquée, il veut vraiment que je me mette nue devant eux ? Il se retourne et paraît étonné de ne pas me voir déjà prête.
-Allez chérie ne me fait pas répéter ! Et puis il n'y a pas de caméra ici ne t'en fais pas.
Comme si ça changeait grand chose...Je soupire mais finis par me dévêtir. La femme et l'homme refond des tours autour de moi et ca me met affreusement mal à l'aise.
-Parfait. Souffle l'homme admiratif.
-C'est bien ce que je pensais, une fois debarssé des poils et toute tartiné de crème à la rose tu ressembleras à une déesse !
L'homme m'allonge sur une table et m'épile les jambes, les sourcils... partout ! Puis la femme viens pour me passer un jet d'eau froide sur tout le corps. Elle me fait me lever et vernis mes ongles : pieds et mains d'un rouge effet velours sublime. Pendant ce temps son collègue m'enduit de crème à l'odeur entêtante.
-Tu as vu les carrières du 1 ? Demande la femme à son collègue.
-Oh n'en parle pas ! La fille a une telle teinte de peau elle sera forcément en doré ou en blanc !
Les gens du Capitole sont donc véritablement des commères superficielles...La femme : qui est entrain d'apporter la touche finale à mes ongles, porte toute les couleurs imaginable sur elle. Perruque vermeille, robe jaune canari... quand à l'homme il est tout en violet, ses cheveux font une véritable boucle à l'envers.
Une fois qu'ils ont terminé de commerrer et de me pomponner il m'envoie vers une salle vide ou je dois monter sur une estrade. Je regarde partout autour de moi dans la pièce : il n'y a personne. Je ne sais même pas ce que je fais ici.
J'entends une porte s'ouvrir puis une ombre passe et vient se planter devant moi. Un homme sublime me contemple. Quand je réalisé que je suis entièrement nue devant lui je me couvre immédiatement avec mes bras.
-Oh mais ne te cache pas. Tu es sublime. Fait-il en s'approchant de moi un sourire aux lèvres.
Ses dents incroyablement blanche contraste avec sa peau mate. Il porte un costume bleu roi magnifique, assez extravagant, puisqu'il est couvert de bouton d'argent, mais pas laid comme le sont les habits de tous les habitants du Capitole habituellement. Pour seul maquillage il porte un trait de liner argenté qui rappelle les boutons de son costume. Il est vraiment magnifique. Il doit avoir une vingtaine d'année environ.
VOUS LISEZ
My Hunger Games ( Terminé )
FanfictionLes 60e Hunger Games sont lancés ! (L'univers ne m'appartiens absolument pas mais l'histoire de Light elle sors uniquement de mon imagination)