À l'aube Maisie, Kay et moi sommes prêt et nous descendons l'immeuble déterminé à retrouver Dean.
Toute ma nuit a été agitée de cauchemars : je revoyait en boucle la mort de Flore. Je la voyais, aspirée par la fumée, criant à la mort.
Je marche à travers les branches qui envahissent les rues : elles sont de plus en plus épaisses au début des jeux elles n'étaient pas comme ça. Kay vient se caler près de moi.-On va le trouver. Me dit-il.
-Je sais...Ce que je veut savoir c'est si quand on le trouveras il sera encore en vie.
Nous nous taisons d'un coup : un cri vient de retenir.
*
Nous courrons vers là où le cri s'est fait entendre : nous somme sur une petite bute qui surplombe le skate Park. Dean, Grâce et Jaimie sont allignés à genoux devant les 3 carrières restant. Bradley est positionné deriére le garçon du 4, Lindsey deriére Grâce qui sanglote, c'est elle qui a du crier, et enfin Deepika deriére Dean. Elle maintiens ses griffes sous la gorge de mon allié.
Les 3 carrières hochent la tête et leur arme se plante un peu plus dans le corps de leur trois victimes. Je ne vois que les griffes de Deepika qui entaillent la gorge de Dean.-Non ! Hurle Maisie à côté de moi.
Elle tente de dévaler la pente pour aller sauver Dean mais Kay la retiens dans ses bras.
Les carrières stoppent leur gestes puis nous repèrent. Deepika verrouille son regard dans le mien, sourie, puis d'un coup sec tranche la gorge de mon allié.
Je hurle, je ne fais plus que hurler je n'arrive plus à bouger je ne vois plus que des flots de sang qui tâche le beau visage de Dean avant qu'il ne s'éffondre à terre, mort. Des larmes que je ne sens même pas coulent de mes yeux alors que les 3 carrières courent vers nous pour nous achever. Ma stupeur laisse place à une rage aveuglante qui me pousse à courir droit sur Deepika, Kay ne peut pas m'en empêcher alors il se joint à moi et charge les carrière. Puis un bruit étrange bruit me sors de ma transe. Des aboiements ?!
Sur le côté une meute de chiens sauvages foncent sur le groupe d'adolescent que nous formons. Leur babines sont retroussés, prêts à nous déchiquetés.
Je me détourne de ma trajectoire et fonce vers un immeuble au loin. Maisie quand à elle continue de courir vers les carrières. Un chien au poil court et brun se jette sur Lindsey et lui enlève de la peau pendant que la fille du 4 hurle à la mort. Quand les autres réalisent le danger que réprésente les chiens enragés du Capitole ils se détournent les uns des autres et fuient. Kay me suis de près mais Maisie ne cours pas assez vite et un chien noir la poursuit.-KAY !! LIGHT ! Nous appele-t-elle.
Le chien finit par saisir sa cheville et la faire tombée. Je crie de douleur mais continue de courir au loin. Toute la meute s'est regroupé autour de Maisie et Lindsey qui leur servent de repas.
Kay et moi nous engouffrons dans un bâtiment "à l'abri" . Je me jette a la fenêtre et pleure en regardant les chiens finir de dévorer la petite du 12. Deux coups de canons officialise la morts de Maisie et Lindsey. Je ne ressens presque plus rien. Je me sens vraiment vide. Dean...Maisie...Je les ai tout les deux perdus en moins d'une heure. Les quelques fous rires que j'ai eu avec Dean me revient en tête et mes pleurs se stoppe aussitôt. Mes yeux toujours humides se remplissent d'une rage folle. Il ne reste plus que Kay et moi. Sur une alliance de 5 ne nous sommes plus que 2. Les carrières ne sont plus que 2 également. Nous sommes 4. Les jeux vont finir dés se soir pour Deepika et Bradley. Je vais les tuer.
VOUS LISEZ
My Hunger Games ( Terminé )
FanfictionLes 60e Hunger Games sont lancés ! (L'univers ne m'appartiens absolument pas mais l'histoire de Light elle sors uniquement de mon imagination)