Chapitre 7

2.1K 140 5
                                    

Quelques jours plus tard après le repas, Lauren revient et reste sur son téléphone. Encore...

Camila la regarde en haussant un sourcil d'un air exaspéré. (C'est toujours avec cet air là qu'elle regardait la belle Lauren)
Puis, Camila détourne le regard mais Lauren avait vu qu'elle l'observait.

Lauren : (D'un ton arrogant) Un problème Karla ?
Camila : Beh non. Et c'est CA-MI-LA.
Lauren : (Tentant d'effrayer Camila) Alors arrête de me regarder CA-MI-LA.
Camila : Jauregui tu fais peur à personne arrête un peu. Je te regardais comme ça c'est tout.

Et Lauren fut une fois de plus remise à sa place par Camila. Leurs amies les regardaient sans comprendre comment Camila pouvait avoir un impact si positif sur cette Lauren arrogante.

Lauren : (En hurlant à ses amies) Mais quoi putain ?!

Puisqu'elles la regardaient les yeux écarquillés.

Camila la regarda simplement et Lauren lui lança le même regard qu'auparavant. Un regard de ... pouffiasse dirons nous.

********************************

À 15h, Camila rentrait fatiguée. Elle reprit sa routine d'après cours puis sa routine réseaux sociaux.

[Sa vie était tellement inintéressante que ce livre pourrait se terminer maintenant si l'auteur n'avait pas d'autres idées en tête]

Bref, Camila reçu un message et elle sursauta en sentant la vibration sur son ventre puisqu'elle écoutait de la musique en fermant les yeux.

Normani ~ Salut c'est Normani. C'est DJ qui m'a passé ton numéro. Et je devais te dire que Waouh.
Camila ~ ?
Normani ~ Beh comment tu fais pour calmer Lauren la racaille ?
Camila ~ Je sais pas. Je me demande moi aussi pourquoi elle se calme soudainement.
Normani ~ Peut être que toi Camila la nouvelle du groupe tu as trouvé comment nous rendre notre Lolo. Qui sait.
Camila ~ Du groupe ?
Normani ~ Roh ça va ça fait longtemps que t'es notre nouvelle amie. Donc tu fais partie du groupe.
Camila ~ 😊 Cool
Normani ~ Je te laisse Mila ma chère mère me demande de l'aider à faire je ne sais quoi. À demain.
Camila ~ À demain. Bisous 😜😘
Normani ~ 😘😜

Et leur petite conversation s'arrêta là. Bon, finalement l'intégration de Camila n'avait pas été très compliquée.

CAMZ (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant