Nous allons suivre la vie de Camila. Qui est une adolescente différente des autres.
Karla Camila Cabello (plus souvent appelée Camila), est âgée de 16 ans, elle vit à Miami avec sa mère et sa petite sœur.
Elle est assez petite et est brune aux yeux d'un marron assez foncé. Elle se trouve laide parce qu'elle ne sait pas vraiment comment se mettre en valeur. Elle est discrète, plutôt bonne élève sans énormément d'amis et elle n'aime pas vraiment ça.
Sa mère s'appelle Sinuhe, elle a 39 ans, elle est un peu plus petite que Camila et est brune aux yeux marrons.
Sa sœur Sofia, elle est âgée de 14 ans, elle est brune aux yeux marrons.Sofia a le même regard que son père. D'après Sinuhe mais, Camila ne veut jamais en parler bien longtemps, puisque l'homme est parti un mois après la naissance de sa sœur. "Qu'est ce qu'il est intelligent" dit-elle toujours avec ironie.
Bon, le problème actuellement c'est son intégration dans ce lycée, parce que même si elle y est déjà depuis un an ... beh elle a pas de potes quoi.
______________________________________
Alors, je veux simplement dire que cette histoire est une version CAMREN d'une histoire que j'ai moi même écrite. À savoir LISA ... Voilà, je voulais tester.
VOUS LISEZ
CAMZ (CAMREN)
FanfictionCette histoire est une réécriture en version CAMREN de mon histoire LISA ... en vrai beaucoup de choses changent. Mais, il faut lire pour savoir si c'est bien ...