Point de vue de Camila :
Le lendemain matin, Dinah vient me chercher.
Camila : Salut
Dinah : Coucou Mila. Attends, avant qu'on parte tiens. Envoies un message à Lolo et dis lui que je pars de chez toi et qu'on passe la prendre dans 5 minutes.Je prends le téléphone qu'elle me tend et qu'elle vient de déverrouiller et écris : "Salut Lauren, on passe te chercher dans 5 minutes, là je suis passée chercher Camila"
Lauren ~ Salut Karla.
Ne me demande pas comment je le sais, je sais que c'est toi parce que tu ne fais aucune faute et aussi parce qu'elle me donne toujours des surnoms un peu cons.
Camila ~ Ah ok. C'est CAMILA ! Mais bon, à tout à l'heure.
Lauren ~ Ouais ✌ CAMILA.Et voilà conversation terminée.
Dinah : Alors ? Elle a dit quoi ?
Camila : Beh qu'elle savait que c'était pas toi parce que j'avais fais aucune faute d'orthographe et aussi pour les surnoms.
Dinah : Cette connasse, j'écris vite c'est tout. Et puis mes surnoms sont géniaux !
Camila : Si tu le dis.Moins de 5 minutes après, nous arrivons devant la magnifique et immense maison de Lauren.
Lauren : (Avec un ton heureux dans la voix) Re Karla !
Camila : Lauren.
Lauren : Ça va ?
Camila : (Avec appréhension) Oui ... et toi ?
Lauren : Chuis fatiguée mais ça va. Bon faut qu'on se grouille pour pas être en retard là bordel.Et nous sommes parties.
*********************************
À midi nous retrouvons les mêmes filles que chaque midi et Lauren qui avait passé 10 minutes sur son téléphone repart avec "son Brad".
Puis nous mangeons, discutons et repartons en cours.
*****************************
Et tout se passe exactement de la même façon pendant plus d'un mois et puis, il y a eu les vacances qui se sont déroulées de la même façon. La routine. [Rah c'est trop pourri comme histoire.]
VOUS LISEZ
CAMZ (CAMREN)
FanficCette histoire est une réécriture en version CAMREN de mon histoire LISA ... en vrai beaucoup de choses changent. Mais, il faut lire pour savoir si c'est bien ...