Les filles étaient dans un avion avec d'autres personnes qui étaient là pour le travail. L'avion allait décoller, Camila était toujours à la même place et bien sûr Lauren posait toujours sa tête sur l'épaule de son amie.
Lauren : Allez maintenant je dors.
Camila : Tu veux pas parler un peu sinon je vais m'ennuyer.
Lauren : Tu veux parler de quoi ?
Camila : Je ne sais pas.
Lauren : T'as revu Austin quand ?
Camila : Ça fait quelques jours, je ne me souviens plus. Mais j'ai toutes mes affaires dans le garage chez ma mère.
Lauren : Et les enfants ils se sont un peu habitués ?
Camila : Alicia s'en fiche et Paul commence à s'y faire. Et Austin ne veut clairement pas les voir ce qui me gonfle d'un côté mais qui me rend heureuse d'un autre.
Lauren : Explique toi.
Camila : Disons que je ne veux plus avoir de contact avec lui mais si il veut voir ses enfants je le laisserai les voir. Maintenant, il ne veut pas et bien heureusement parce que je peux élever mes enfants toute seule comme je le fais depuis qu'ils sont nés.
Lauren : (Relevant sa tête pour regarder Camila) Je peux t'aider si tu as trop de choses à faire avec tes enfants et tout ça.
Camila : Tu es beaucoup trop gentille Lolo c'est assez dommage pour Lucy.
Lauren : Ne me parles pas d'elle.
Camila : Tu peux m'expliquer pourquoi tu as fais tout ça ?
Lauren : C'est une longue histoire Camila.
Camila : Ça tombe bien parce qu'on a un paquet d'heures d'avion devant nous.
Lauren : Pourquoi je sors toujours les bonnes phrases au mauvais moment.
Camila : Parce que t'es pas intelligente ?
Lauren : (En chuchotant) Ta gueule Camila.
Camila : Racontes maintenant.
Lauren : Bon je suis restée en couple avec Lucy pendant 1 an.
Camila : Comment vous vous étiez connues ?
Lauren : Je sais plus je crois que c'est Allyson qui me l'a présentée parce que c'était une pote à elle. Un truc comme ça.
Camila : C'est d'la merde cette histoire.
Lauren : Qui m'a demandé de la raconter ?
Camila : Ouais beh laisses tomber en fait me raconte pas.
Lauren : T'es chiante comme gosse.
Camila : Je sais.
Lauren : C'est étrange parce que quand y a tes gosses on dirait que tu es une femme mature, une mère de famille quoi. Mais quand on est toutes les deux t'es une grosse gamine qui dit que de la merde.
Camila : Je suis une ado attardée.
Lauren : Tellement.
Camila : Beh je sais pas, toi aussi tu fais un peu l'ado avec moi. On reprend nos délires de quand on était au lycée.
Lauren : Sauf que moi j'ai pas de gosse.
Camila : Roh mais bon. J'aime bien t'emmerder comme quand on était au lycée.
Lauren : Tss, bon arrête de dire de la merde et laisses moi dormir casse c******* (couilles) [Je sais que c'était pas utile mais je m'amuse comme je peux ok ? Me jugez pas]
Camila : (En faisant une mine triste) T'es méchante.
Lauren : Tais toi.
Camila : Arrête t'es violenteLauren embrassa LA JOUE de Camila. [Ouais en grosses lettres vous allez mieux voir] Puis elle posa sa tête sur l'épaule de son amie et ferma les yeux avant d'essayer de dormir.
******************************
Camila : Lauren faut te réveiller.
Lauren : (Les yeux fermés et la tête dans le cou de Camila) Chuis réveillée.
Camila : Cool parce qu'on arrive à Paris et tu es la connasse d'adulte responsable de l'ado attardée.
Lauren : (En riant) T'es gavante.
Camila : C'est l'amour Lolo.
Lauren : Ta phrase de merde tu vas me la ressortir toutes les semaines ou ça se passe comment ?
Camila : Je trouve que tu prends trop de temps pour comprendre les choses.L'avion a donc atterrit et les filles se sont dirigées vers l'endroit où elles devaient récupérer leurs valises. Puis elles ont marché jusqu'à leur taxi.
___________________________________
Bonzouuuar !
VOUS LISEZ
CAMZ (CAMREN)
FanfictionCette histoire est une réécriture en version CAMREN de mon histoire LISA ... en vrai beaucoup de choses changent. Mais, il faut lire pour savoir si c'est bien ...