4 jours plus tard, les deux filles se retrouvaient à l'aéroport où elles se sautaient dans les bras. Mais ne s'embrassaient pas car elles préféraient que cela reste entre elles.
Sinuhe : Vous ne vous êtes pas vues depuis seulement 5 jours.
Camila : (En regardant sa mère avec un sourcil levé) 5 jours c'est beaucoup maman. Au lycée on se voit tous les jours.
Lauren : Ouais. Tu m'as manqué quand même.
Mike : Bon les filles on va devoir vous amener là-bas et d'ici 20 minutes vous devrez partir.*************************
10 minutes étaient passées, Lauren et Camila étaient assises sur des bancs face à face. Elles se dévoraient du regard, elles ne désiraient qu'une chose, que leurs parents partent pour qu'elles aillent passer les tests qu'il y avait à passer et enfin, se retrouver toutes les deux et enfin se dire bonjour comme elles l'entendaient.
Taylor : Vous êtes en avance mais si on attend encore 10 minutes vous allez être en retard.
Lauren : (En lançant un regard à Camila) Bah ouais faut partir là.
Clara : (Ayant vu le regard de Lauren et ayant compris) LAUREN !Lauren la regarda sachant très bien que sa mère avait compris ce qu'elle comptait faire une fois les parents partis. Clara enlaça Lauren et lui chuchota à l'oreille.
Clara : Bon sois sage hein. Je sais que vous voulez vous retrouver toutes les deux mais quand même, faites gaffe à pas trop montrer à ta grand-mère que vous êtes ensemble quoi.
À ce moment là, Lauren n'eut qu'une envie, faire un maximum de choses qui puissent indiquer à son horrible grand-mère qu'elle sortait avec la belle Camila sans le dire réellement. Mais pour ne pas que sa mère soit au courant, elle lui dit.
Lauren : T'inquiètes pas maman on est pas des sauvages non plus.
Clara : (En tendant discrètement de l'argent à sa fille) Bon tiens prends ça.
Lauren : Merci mais pourquoi oh 300 dollars maman. Non reprends les je les veux pas.
Clara : Gardes les chérie et fais toi un peu plaisir à New-York.
Lauren : Maman non.Mais Clara marcha jusqu'à son mari avant que sa fille ne puisse lui rendre. Pendant ce temps, Camila enlaçait sa mère puis sa sœur.
Camila : (En chuchotant à Sofia alors qu'elle l'enlaçait) Tu vois, je pars 2 semaines avec cette fille que Benjamin veut.
Sofia : Camila, elle est vraiment jolie mais il ne la veut pas, je plaisantais, c'était pour t'énerver, je lui ai dis hier et il est content pour toi.Camila lui embrassa la joue puis fit de même à sa mère et enlaça gentiment la famille de Lauren avant de poser sa main sur l'épaule de sa copine.
Lauren : Bon beh à dans 2 semaines.
Camila : Au revoir.
Tous en cœur : Au revoir les filles.Et elles partirent.
_____________________________________
Bonsoir tout le monde !
VOUS LISEZ
CAMZ (CAMREN)
FanfictionCette histoire est une réécriture en version CAMREN de mon histoire LISA ... en vrai beaucoup de choses changent. Mais, il faut lire pour savoir si c'est bien ...