Quelques heures plus tard, Sinuhe rentra du boulot exténuée et Camila en remit une bonne couche.
Camila : Alejandro est passé.
Sinuhe : Alejandro ?
Camila : Tu sais notre géniteur, eh beh je l'ai expulsé de devant notre maison ce gros con.
Sinuhe : Camila.
Camila : Ah okay j'ai compris en fait. Tu veux retourner avec lui parce que c'est encore un type blindé et qu'on manque cruellement de tunes.
Sinuhe : Je peux pas faire autre ...
Camila : (En la coupant) Mais putain.
Sofia : Je peux travailler si c'est que ça.
Camila : Ouais non abuse pas Sofi mais moi oui, je peux bosser.
Sinuhe : Vous êtes des étudiantes.
Camila : On va se priver de bouffe s'il faut.
Sofia : Camila c'est la chose la plus conne que tu ais dite. C'est tellement pas crédible.
Sinuhe : On va vendre Sofia s'il faut hein ?
Sofia : Ta gueule.
Camila : Papi et mamie peuvent pas nous aider ? On les remboursera plus tard.
Sinuhe : Il faut pas leur demander. Il faut qu'on s'en sorte seules.
Sofia : Alors si tu veux qu'on s'en sorte seules pourquoi tu veux fréquenter "Alejandro" ?
Sinuhe : Je ne sais pas quoi faire.
Camila : Demande lui de nous donner tout le fric qu'il ne nous a pas donné toutes ces années.
Sinuhe : Camila on ne peut p...
Camila : (La coupant encore) ON PEUT et il va nous le donner.
Sofia : Ouais faut qu'on fasse comme ça.
Sinuhe : Vous croyez que tout va se passer comme vous le voulez ? C'est pas la vraie vie.
Camila : Il a assez de couilles pour revenir alors il peut bien nous donner de l'argent pour se faire un peu pardonner même si ça va pas du tout l'excuser mais laissons le y croire.Et après cette petite discussion, Sinuhe appela Alejandro et lui dit de venir dès qu'il le pourrait.
*****************************
Une heure plus tard, Alejandro débarqua et Sinuhe alla lui ouvrir. Quant à Camila et Sofia, elles étaient sur le canapé en attendant que l'homme arrive.
Sinuhe et Alejandro vinrent s'asseoir et la mère prit la parole.Sinuhe : Bon euh Alejandro il faut que tu euh ...
Camila : (En se levant) Faut que tu nous donnes tout l'argent que tu nous as pas donné toutes ces années où tu étais absent.
Sinuhe : Karla !
Camila : C'est ce qu'il doit faire.
Sofia : Ouais !
Alejandro : Eh beh c'est qu'elles ont du caractère tes gosses Sinuhe.Camila lança un regard méprisant à Alejandro. Qui la regardait de la même façon.
Alejandro : Tu as bien grandis ma fille.
Camila : Je suis pas ta fille.
Alejandro : Et pourtant si tu fais un test ADN tu le verras.
Camila : L'ADN peut dire que oui mais un père c'est pas celui qui te donne ses gènes c'est celui qui t'élève et qui t'aime enfoiré vas.
Alejandro : (Regardant Sinuhe) Elle a le même caractère que moi à son âge.
Sofia : Change pas de sujet Alejandro. Tu nous dois de l'argent c'est tout.
Alejandro : Je te le fais de suite si tu veux ton putain de chèque.
Sinuhe : Calmes toi Alejandro. Comprends que ce n'est pas chez toi ici et qu'elles ont le droit de te rejeter.
Alejandro : Pourquoi je devrais vous donner du fric alors ?
Camila : Parce qu'on peut pas vivre sans et qu'en partant tu nous as foutu dans la merde !
Alejandro : (Sortant son carnet de chèque) 3 000$ ?
Sofia : Tu lui dois bien plus que ça.
Alejandro : Je vous en refais un le mois prochain mais prenez 3 000 d'abord.Camila se retenait de sourire. Sa mère allait mettre cet argent de côté au cas où et payer ce dont elles avaient besoin.
Camila : Merci Alejandro.
Alejandro : (En se levant) Il le faut bien. Bon au revoir les enfants.Sinuhe l'amena jusqu'à la porte, le salua et ferma derrière lui.
___________________________________
Bonzouar ! Camila se rebelle ATTENTION !
VOUS LISEZ
CAMZ (CAMREN)
FanfictionCette histoire est une réécriture en version CAMREN de mon histoire LISA ... en vrai beaucoup de choses changent. Mais, il faut lire pour savoir si c'est bien ...