Quelques jours plus tard, nous étions Samedi et Camila fut réveillée à 6h du matin par un message, ce qui l'énerva plus qu'autre chose.
Elle regarda si ses enfants dormaient toujours et ils dormaient bien profondément heureusement pour la personne qui venait de lui envoyer un texto. Paul dormait tranquillement à côté d'elle et Alicia faisait de même dans son petit lit. Le message était de Normani.Normani ~ Salut, je sais que c'est hyper tôt et chuis désolée si je te fais chier mais bon. Avec les filles on a prévu d'aller en boîte ce soir. Donc ... fais garder tes enfants pour la soirée, parce que tu vas venir t'amuser avec nous.
Camila ~ Alors tu vois franchement j'aurais préféré que tu me dises ça un peu plus tard dans la journée. Là mes enfants dorment et si tu les avais réveillés je t'aurais tué.
Normani ~ Désolée. Bref tu viens ce soir ok ?
Camila ~ Faut que je vois.
Normani ~ Tu me donnes rapidement une réponse s'il te plaît.
Camila ~ T'inquiètes mais là je vais continuer de dormir avant que mes enfants ne se décident à me réveiller.
Normani ~ Ok beh dors bien alors 😘
Camila ~ ✌😘********************************
Paul : Maman !!!
Camila : (Ouvrant les yeux) Bébé rendors toi et laisses moi dormir.
Paul : Maman !!!
Camila : Roh bon allez viens.Elle se leva, prit Alicia dans ses bras et tenu la main de Paul pour descendre et faire déjeuner ses enfants. Il était 8h du matin et Camila était vraiment fatiguée mais après tout, ses enfants elle les avait voulus.
Camila : (En descendant les escaliers) Maman ?
Alejandro : Chut ta mère dort encore.
Camila : Ah ok.
Alejandro : (Prenant Paul dans ses bras) Qu'est-ce que tu lui voulais ?
Camila : Beh disons que Mani m'a réveillée à 6h du mat' pour me demander de sortir ce soir et j'ai besoin que vous me gardiez les enfants. Vous pouvez ?
Alejandro : Tu crois que ta mère et moi on va refuser de nous occuper de tes enfants ? On s'en occupe déjà tous les jours quand tu ne peux pas.
Camila : Pas faux. Mais t'es sûr que ça ne te dérange pas ?
Alejandro : Non vas faire la fête Camila.
Camila : (En souriant) Ok, Merci.*******************************
Sinuhe : (En ouvrant la porte de la chambre de Camila) Allez chérie c'est bon Lauren va te trouver belle comme t'es.
Camila : Roh maman arrête.********************************
Normani : (En hurlant en prenant Camila dans ses bras) SALUT CAMILAAA !!!
Camila : (En riant) Arrête de gueuler tout le temps.Camila fit la bise à tout le monde et après avoir attendu un court instant, elles entrèrent dans la boîte et s'installèrent à une table. [Ouais ouais comme ça tranquillement] Lauren était entrée 20 minutes avant et avait déjà bu un grand verre de vodka depuis.
Normani : Tu sens l'alcool Lolo.
Lauren : (En levant son verre avec un grand sourire) Normal j'ai un peu bu.
Camila : Ok allez on s'assoit s'il vous plaît.Les filles se regardaient ne sachant pas quoi dire.
Allyson : Bon et alors ce voyage à Paris Lauren c'était comment ?
Lauren : Comme tous les voyages d'affaires ... ennuyant mais avec Camila c'était assez drôle.
Camila : Ouais et étrange.Les trois amies (Dinah, Normani et Allyson) se regardèrent en pensant toutes au mot "étrange", elles avaient toutes la même pensée mal placée.
Lauren : Roh non mais allez tout de suite.
Allyson : Y a eu bisou ?
Camila : Non.
Lauren : Oui.
Dinah : Oui ou non ?
Camila : Oui mais pas comme vous le pensez.Normani tendait la main vers Dinah. [Ouais pour son fric comme d'habitude quoi]
Allyson : Ok ça t'a refait ta soirée Mani.
Normani : Exactement.Camila : Bref on parle d'autre chose s'il vous plaît.
Dinah : On joue à un jeu au pire.
Normani : T'as cru qu'on avait 13 ans DJ ?
Dinah : Roh tais toi on sait toutes que tu rêves d'aller embrasser le type au bar là-bas que t'arrêtes pas de fixer.
Normani : Tu marques un point Dinah Jane.Personne ne parla plus pendant 5 minutes après ça. Lauren alla se commander un autre verre pendant que Normani cherchait l'application "Action/Vérité" qu'elle s'était installée quelques heures plus tôt en pensant au plan qu'elles allaient mettre à exécution avec les filles. [Ouais le jeu est pourri mais qui écrit l'histoire ici ? MOI !! Merci]
Normani : Ok c'est bon j'ai l'appli donc euh je dois mettre tous vos prénoms, après on clique sur la roue qui va se mettre à tourner pour nous dire qui va devoir choisir action ou vérité normal et ça nous donne le truc. Ok ?
Allyson : Je fais tourner la roue des prénoms.__________________________________
Bonzouuuuar !! Ça promet ce jeu ... j'ai hâte que vous lisiez ça 😄 Et ... il reste seulement 10 chapitres !
VOUS LISEZ
CAMZ (CAMREN)
FanfictionCette histoire est une réécriture en version CAMREN de mon histoire LISA ... en vrai beaucoup de choses changent. Mais, il faut lire pour savoir si c'est bien ...