Point de vue de Camila :
Nous sommes à la moitié du mois de Juillet et toutes mes amies sont en vacances. Toutes sauf Lauren. Qui d'ailleurs est bien plus que mon amie. Ce soir je vais manger chez elle et rencontrer ses parents pour la première fois. Je crois qu'ils savent que je sors avec leur fille mais je ne suis pas sûre. Si elle ne leur a pas dit et qu'ils sont homophobes, imaginez comment ils vont péter un câble en apprenant ça.
Je reçus un message de ma copine et l'ouvris avec enthousiasme.Lauren ~ Je suis à 5 minutes de chez vous jeune fille aux cheveux bruns.
Camila ~ Ah et que comptez vous faire chez moi ?
Lauren ~ Je compte venir vous chercher pour que l'on puisse partir au centre commercial.
Camila ~ Lau je me brosse les dents, je me coiffe, je mets du parfum et mes chaussures et c'est bon.2 minutes plus tard
Lauren ~ Chuis devant chez toi.
J'entends sonner et ma sœur hurler mon prénom. Je lui dis d'aller ouvrir mais apparement ma mère s'est déplacée pour ouvrir.
Sinuhe : (En hurlant d'en bas) CAMILA TON AMIE LAUREN EST LÀ !!
Je descendis et souris en la voyant extrêmement gênée. Je lui fis la bise et monta finir de me préparer. Enfin, 10 minutes plus tard je descendis et nous sommes parties. Ma mère nous emmena en voiture et pendant le trajet ...
Sinuhe : Camila, je disais à Lauren que tu nous parlais beaucoup d'elle.
Je me retourna vers Lauren qui souriait.
Sinuhe : Et je lui disais qu'elle était très jolie.
Camila : Oui, elle sait très bien qu'elle est magnifique, je lui ai déjà dis maman.Je me retourna et vis Lauren sourire à nouveau.
Sinuhe : Lauren, accroche toi bien avec Camila. Je ne sais pas comment elle est avec ses amies mais en tout cas, à la maison elle fait bien ressortir son sale caractère.
Lauren : Elle est pareille avec ses amies je vous rassure.
Sinuhe : En fait ça m'étonne pas tant que ça.
Camila : Mais Lau !Je me tourna et mima un "connasse".
Sinuhe : Bon retournes toi Camila on est arrivées.
Lauren et moi sommes descendues et après le départ de la voiture, nous sommes parties dans le centre commercial.
****************************
Je rentrais dans cette maison, les bras chargés de sacs remplis d'habits. Je ne connaissais pas encore les parents de Lauren ni sa soeur et son frère et je dois avouer que j'étais effrayée à l'idée de faire mauvaise impression à ces gens que je ne connaissais même pas.
Quand Lauren fit claquer la porte d'entrée derrière moi, un homme débarque dans la pièce en me souriant.
Lauren : Camz voici mon père Mike, Papa je te présente Camila.
Mike : Bonsoir Camila, Lauren nous a énormément parlé de toi. J'ai l'impression de déjà te connaître tellement elle nous a parlé de toi.
Camila : (En souriant) j'ai moi aussi énormément parlé de Lauren à ma mère.
Mike : Tu es courageuse de supporter Lauren tous les jours au lycée.
Camila : Votre fille est très bien élevée bon elle est un peu folle mais on s'y habitue.
Mike : OuaisNous regardions tous deux en direction de Lauren qui nous montrait son majeur.
Camila : J'aimerais vous demander comment ça se fait qu'elle ait des yeux pareils ?
Mike : (En hurlant) CLARA !!Une femme arriva, la mère de Lauren il n'y avait pas de doute vu ses magnifiques yeux.
Elle me fit la bise, elle était très gentille et arrivèrent le frère et la sœur de Lauren. J'aurais pu mourir sur place, choquée par tant de beauté. Toute cette famille était trop belle.Chris : (En lui faisant la bise) Je suis Chris.
Taylor : (En faisant la bise à Camila) Salut euh Camila. Je suis la sœur de Lauren.Elle a 14 ans à ce que m'a dit Lauren. Elle fait bien plus.
Je regarde Lauren et je me dis que ça y est elle va le dire.
_____________________________________
HI GUYS ! (OUUUH on se croirait presque sur youtube ici) j'espère que ce chapitre vous aura plu 😉😊
VOUS LISEZ
CAMZ (CAMREN)
FanfictionCette histoire est une réécriture en version CAMREN de mon histoire LISA ... en vrai beaucoup de choses changent. Mais, il faut lire pour savoir si c'est bien ...