Chapitre 95

1.3K 90 32
                                    

Toujours le point de vue de Camila :

Comme Lauren avait prit l'initiative de m'emmener à Paris, puisqu'elle avait tout payé et bien je me dois de prévoir quelque chose. Et puisque ma mère m'a dit que j'embrasserais Lauren demain, autant lui donner raison. Je vais donc inviter Lauren au restaurant et bien sûr je payerais tout même si comme toujours elle voudrait le faire parce qu'elle est riche.

Sans plus attendre j'envoie un message à Lauren.

Camila ~ Je voulais te dire que je suis bien arrivée chez moi et te demander si tu voulais aller au restaurant avec moi demain soir comme ça on pourra parler rien que toutes les deux.

Lauren ne répondit pas de suite, j'en déduis donc qu'elle se lavait vu l'amour qu'elle porte à sa douche.

******************************

Finalement, elle me répondit 30 minutes plus tard.

Lauren ~ Salut Camzi, euh tu m'invites en rendez-vous ?
Camila ~ C'est l'idée.
Lauren ~ Alors oui j'ai vraiment envie de venir.
Camila ~ Bon beh alors ça va. Je viens te chercher à 20h ?
Lauren ~ Ça marche.
Camila ~ Je vais réserver la table demain matin alors.
Lauren ~ Bon faut que je lave ma maison dégueulasse là on se reparle plus tard.
Camila ~ 😊 Ouais ✌
Lauren ~ ✌

Ma mère me fit peur alors que j'étais tranquillement allongée en souriant face aux messages.

Sinuhe : Alors ?
Camila : (En regardant son téléphone) Alors quoi maman ?
Sinuhe : Toi et Lauren c'est pour quand ?
Camila : Roh mais maman occupe toi de ton couple non ?
Sinuhe : Le mien va très bien c'est pour ça que je m'occupe aussi du tien pour qu'il aille aussi bien.
Camila : (En lui souriant) Je te remercie maman mais vraiment je ne pense pas avoir besoin de toi pour ça.
Sinuhe : Ah d'accord.
Camila : Mais par contre j'aurais besoin de toi demain soir pour me garder les petits.
Sinuhe : Tu vas aller où encore ?
Camila : Comme si je sortais tout le temps.
Sinuhe : Non mais tu vas aller où ?
Camila : J'ai prévu d'aller au resto avec Lauren.
Sinuhe : (Ne pouvant pas cacher sa joie) C'est génial je le savais que tu ferais quelque chose ma fille.
Camila : Bon allez je vais voir mes enfants hein.

Et je partis puisque j'en avais marre de tout le temps devoir parler de ça à ma mère même si dans un sens, je suis plutôt heureuse qu'elle me soutienne.

******************************

Quelques heures plus tard, je reçu des messages de Lauren alors que je baignais ma fille, mais je m'occupais d'Alicia alors Lauren pouvait bien attendre. J'avais réellement envie de prendre mon téléphone et de lui répondre mais en ce moment je ne passe pratiquement pas de temps avec mes enfants alors que je le faisais toujours avant donc j'ai juste envie de leur montrer que je suis là. [Et puis c'est surtout pour pas qu'on pense que c'est une mauvaise mère quoi]

Après avoir habillé ma fille, je la prends dans mes bras et pars au salon avec elle et Paul. Paul s'installe à côté de moi et je mets Alicia sur mes genoux pendant que je lis les messages de Lauren.

Lauren ~ J'ai fini de faire le ménage depuis longtemps. J'ai jamais vu un appart' aussi propre.
~ Remercie tes parents aussi.
~ Et salue tes enfants.
Camila ~ J'ai fais tout ce que tu m'avais demandé de faire et de toute façon Lauren, t'es assez riche pour te payer des gens qui laveraient ta baraque.
Lauren ~ Alors certes ça va faire travailler quelqu'un mais je préfère laver ma maison seule.
Camila ~ T'es une bonne personne.
Lauren ~ Je sais et ... pour les messages d'hier je ...
Camila ~ Ouais euh on en parlera demain ok ?
Lauren ~ D'accord.
Camila ~ Bon je dois te laisser on se voit demain 😘

Et la conversation s'arrêta là puisque je devais coucher mes enfants.

___________________________________

Bonsoir mes p'tits chats rose saumon. (Je fais bien la youtubeuse ou pas ? Ah non il manque le "ceci n'est pas un placement de produit") Bref, j'arrête de faire la conne, je sais ce que tout le monde attend. Est-ce que ce sera dans le prochain chapitre ? À Suivre ...

CAMZ (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant