À midi, Lauren était avec Camila dans les toilettes près du gymnase du lycée, elles attendaient qu'Allyson leur envoie un message disant que Brad le copain de Lauren était parti manger avec ses amis.
Après 30 bonnes minutes les deux sortirent des toilettes et rejoignirent les 3 autres filles pour aller manger.Lauren ne faisait pas la gueule, comme d'habitude. Non, là elle souriait un peu, mais seulement à Camila, de plus, elle la remerciait de l'avoir sauvé ce midi.
*************************
Quand Sinuhe rentra du travail ce soir là, Camila couru dans les escaliers pour pouvoir faire part à sa mère d'un voyage qu'organisait le lycée. Un voyage en France la chance, Camila veut tellement y aller.
Camila : (En tendant le papier à sa mère) Tiens
Sinuhe : C'est quoi ?
Camila : Lis et tu le sauras mamanAprès avoir lu le papier Sinuhe le pose sur la table.
Sinuhe : Tu n'y vas pas Camila.
Camila : Mais maman.
Sinuhe : Pourquoi tu veux y aller on a pas d'argent pour tout ça Camila.
Camila : Maman s'il te plaît.
Sinuhe : C'est dans deux mois en plus.
Camila : (En se mettant à genoux) S'il te plaît. Je dois le faire ce voyage.
Sinuhe : Toi qui n'aimes pas voyager.
Camila : Mais là je vais m'amuser avec mes amies maman.
Sinuhe : Bon relève toi déjà.
Camila : (En se relevant) S'il te plaît maman.
Sinuhe : Je vais voir.
Camila : S'il te plaît.
Sinuhe : Oui allez mais vas t'en avant que je ne change d'avis.
Camila : (En embrassant la joue de sa mère) MERCIII ma petite maman !
VOUS LISEZ
CAMZ (CAMREN)
FanfictionCette histoire est une réécriture en version CAMREN de mon histoire LISA ... en vrai beaucoup de choses changent. Mais, il faut lire pour savoir si c'est bien ...