Chapitre 72

1.3K 94 28
                                    

Ok pourvu qu'il n'y ait pas de messages étranges se disait Camila avant de déverrouiller le téléphone avec le code qu'elle avait vu des centaines de fois.
Elle vit des messages qu'elle lui avait envoyés puis, elle tomba sur une conversation avec une autre femme. Là, Camila attrapa son téléphone et prit une photo de la conversation.

Bon et bien, aujourd'hui, elle allait quitter Austin c'est certain. [ALLEZ ÇA Y EST C'EST LA FÊTE AU VILLAGE]
Camila n'était pas du tout énervée, elle semblait rassurée car maintenant elle avait une réelle raison de le quitter.

Encore une fois, Camila appela Lauren pour tout lui raconter.

Camila : Lauren, il me trompe depuis 1 an.
Lauren : Je t'avais bien dis qu'il était étrange.
Camila : Ouais.
Lauren : Bon beh du coup, tu vas faire quoi ?
Camila : Le quitter.
Lauren : Clairement, s'il te trompe c'est qu'il veut autre chose.
Camila : Ouais bon je te parle plus tard, il va rentrer d'ici 5 minutes.
Lauren : À plus tard Camzi.

Et en effet, 5 minutes plus tard, il était là. Camila l'attendait avec le téléphone dans les mains. Il tenta d'embrasser notre petite Camila mais celle-ci le repoussa aussitôt. [Tu te calmes Austin !]

Austin : Un problème chérie ?
Camila : (En lui tendant le téléphone) Tiens et dégage maintenant.
Austin : De quoi tu parles ?
Camila : Austin fais pas semblant de pas savoir j'ai lu tes messages.
Austin : Merde.
Camila : T'es qu'un gros con. T'as des gosses tu sais.
Austin : Je suis désolé.
Camila : Je vais m'en aller avec mes enfants.
Austin : Non pars pas, chuis désolé.
Camila : Tu peux l'être autant que tu veux mais pendant que je galérais à m'occuper des enfants et à travailler, tu t'amusais avec une pute.
Austin : Je suis désolé.
Camila : Ta gueule je sais que tu ne l'es pas. Et puis ça va rien te faire que je parte avec mes enfants puisque tu ne t'en occupes jamais.
Austin : Tu vas pas trouver un mec mieux que moi.
Camila : Qui te dit que je veux un mec et pas une femme déjà.

Après cette phrase Austin était choqué et dégoûté en même temps.
Camila lui dit au revoir avant de partir avec les enfants en direction de la maison de Sinuhe.

[#Choquéetdéçue]

******************************

Sinuhe : Donc si je résume, tu vois ton ex à la plage avec une nouvelle copine. Et toi avec ton mari et tes enfants. Tu restes en contact avec ton ex et du jour au lendemain elle se sépare de sa copine. Puis quelques mois plus tard, Lauren te dit de venir en France avec elle et tu te retrouves célibataire puisque pendant tout ce temps, le père de tes gosses te trompait ?
Camila : T'as tout compris.

Les deux étaient assises sur le canapé à regarder la télé à 1h du matin tout en discutant.

Camila : Mais le truc c'est que ça me fait rien qu'il ait fait ça derrière mon dos. J'allais le quitter de toutes façons.
Sinuhe : Toi et Lauren ça va revenir j'en suis sûre.
Camila : Maman on était jeunes.
Sinuhe : Mais t'es toujours jeune ma chérie.
Camila : Mais j'ai des enfants. Et puis je vais être mal vue de changer de bord direct.
Sinuhe : Mais Camila, t'as jamais aimé Austin et tu le sais au fond de toi.
Camila : Mais si.
Sinuhe : Tu sais que tu te forçais.
Camila : (En sachant très bien que sa mère avait raison) Pas du tout maman.
Sinuhe : Camila, quand tu m'as dis que tu sortais avec lui tu étais pas aussi heureuse que quand tu m'as annoncé pour ...
Camila : (En la coupant) Je sais pour Lauren et moi mais maman c'est différent.
Sinuhe : Totalement parce que t'aimais pas Austin et faut croire qu'il t'aimait pas non plus vu ce qu'il t'a fait.
Camila : Bon je vais me coucher. Bonne nuit Maman.

_____________________________________

"Hello how are you ? How you been ?
C'est l'anniversaire de Camilaaa ! Et d'une petite connasse aussi 😏😏 CallMeTyphaine BON ANNIVERSAIRE !

CAMZ (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant