Lauren : Bon, Papa, Maman, Chris, Tay je ne vous présente pas Camila pour que vous connaissiez un peu mieux ma bande de pote. Mais parce que Camila est ma petite amie.
Les membres de la famille de Lauren restèrent choqués une seconde puis ...
Mike : (En souriant) Ma chérie tu veux que je te punisse d'être amoureuse d'une fille ?
Lauren : Je ...
Mike : Je suis fier de toi. Tu es avec une personne honnête et pas avec un garçon idiot. Je t'aime peu importe que tu aimes une femme ou un homme.Il enlaça Lauren qui avait les larmes aux yeux.
Camila était plutôt heureuse que cette famille accepte l'homosexualité de sa copine et qu'on l'accepte à elle au sein de cette famille.Chris : (En souriant) Bon beh Camila bonne chance avec Lauren
Camila : T'inquiètes pas, je sais que parfois elle est très étrange mais ...
Lauren : (En riant) Mais tu l'es encore plus Camila.Après ça, tout le monde mangea dans une bonne ambiance où l'on discutait de tout et de rien et où on ne posait pas des centaines de questions à Camila, ce qui la rassurait beaucoup.
*********************************
La mère de Camila était dans sa voiture devant la porte de la maison de Lauren, elle ne regardait rien d'autre que son téléphone. Lauren et Camila étaient devant la porte, elles se disaient qu'elles s'aimaient et s'embrassaient. Puis elles arrêtèrent et la famille de Lauren vint saluer Camila.
Camila : (En entrant dans la voiture) Salut Maman.
Sinuhe : (En démarrant) Coucou ma chérie alors cette journée ?
Camila : Géniale ses parents sont très sympas.
Sinuhe : Et moi je suis une mère sympa à côté ou pas ?
Camila : (En riant) Mais oui t'es une mère trop cool maman.
Sinuhe : Alors Lauren est plutôt jolie, je sais pourquoi elle est amie avec toi teh.
Camila : À vrai dire maman ... on est plus qu'amies.
Sinuhe : Tu veux dire que...
Camila : Que je ne suis pas hétéro et que je sors avec Lauren maman.
Sinuhe : (En souriant) C'est trop bien ma chérie j'espère qu'elle est faite pour toi.Camila souriait parce que sa mère l'acceptait telle qu'elle était réellement et sa mère souriait parce que sa fille s'assumait telle qu'elle était.
____________________________________
Bonzouar vous !
VOUS LISEZ
CAMZ (CAMREN)
FanficCette histoire est une réécriture en version CAMREN de mon histoire LISA ... en vrai beaucoup de choses changent. Mais, il faut lire pour savoir si c'est bien ...