Les filles étaient dans l'avion, elles venaient à peine de s'installer qu'elles se sont mises dans leur position préférée.
Camila : Merci pour ça
Lauren : (En enlevant sa tête de l'épaule de Camila) De ?
Camila : New-York et surtout ces 2 derniers jours.
Lauren : L'argent est fait pour être dépensé.Camila savait que cette phrase ne pouvait être prononcé que par Lauren qui était blindée de tunes. Certes l'argent est fait pour être dépensé mais Camila n'avait plus l'habitude d'en avoir de l'argent et le fait d'en dépenser autant ne lui plaisait pas, bien que sachant que c'était pour elle que Lauren dépensait autant. Et puis finalement, Camila commença à se faire à la phrase de Lauren "L'argent est fait pour être dépensé"
*****************************
Lorsque l'avion allait atterrir, Lauren était réveillée et contrairement à d'habitude, elle devait réveiller Camila.
*****************************
En arrivant tout se passait très rapidement. Elles prirent leurs bagages qu'elles posèrent sur un chariot, elles en poussèrent chacune un et avancèrent très rapidement à travers les couloirs qui les menèrent finalement vers leurs parents. Elles leur sautèrent dans les bras et rentrèrent chez elles en se disant juste un petit "au revoir" et en affichant un petit sourire.
Camila rentra chez elle et donna des souvenirs à sa sœur et à sa mère qui étaient très heureuses. Mais elles le furent moins quand Camila leur annonça chez qui elle avait passé les 2 semaines. Sa mère devint blanche et sa sœur au contraire était rouge de colère.
Sofia : Putain à tous les coups sa grand-mère lui a dit "Lauren est là avec une amie qui s'appelle Camila". Le con il est capable de faire le lien rapidement.
Sinuhe : Beh faut peut être pas se faire des films après tout il t'a pas vu Camila.
Camila : Ouais heureusement puis Daniel est super con comme type.Et sur ces mots, Camila monta dans sa chambre. Elle regarda brièvement son téléphone pensant qu'elle n'aurait reçu aucun message et le verrouilla avant de se rendre compte qu'elle avait reçu un message de Lauren.
Lauren ~ Pourquoi on s'est pas dit au revoir mieux que ça ?
Camila ~ Je sais pas trop la situation était étrange non ? 😞
Lauren ~ Je veux dire ... pas devant nos parents mais avant de les voir.
Camila ~ Ouais c'est sûr pas devant eux mais je sais pas. 😐
Lauren ~ Je regrette de pas t'avoir embrassée en fait.
Camila ~ Je peux m'embrasser pour toi s'tu veux 😂😂
Lauren ~ TROOOP euh DRÔLE 😡
Camila ~ 😒 Oui c'était drôle Lauren
Lauren ~ Bref, je peux pas passer chez toi ?
Camila ~ Mais 😂😂😂 on s'est quittées y a quoi 1h30 ?
Lauren ~ On a passé 2 semaines tout le temps ensemble donc là tu me manques trop.
Camila ~ Tu me manques aussi mais chuis crevée ma chérie.
Lauren ~ "ma chérie" ?
Camila ~ Roh 😩
Lauren ~ Bon beh vas te reposer ma p'tite Camzi je t'aime 😜😍😘❤
Camila ~ Je m'aime aussi 😘😍
Lauren ~ Je vais faire comme si tu avais écris "Je t'aime aussi" 😒 (sale connasse)
Camila ~ ... 😐 JE T'AIME 😍😘😒 C'est bon ?
Lauren ~ VAS DORMIR !!____________________________________
Bonzouar ! On peut remarquer que je suis une petite rigolote 😂😂 Bref, j'espère que mes chapitres nuls vous plaisent.
VOUS LISEZ
CAMZ (CAMREN)
FanfictionCette histoire est une réécriture en version CAMREN de mon histoire LISA ... en vrai beaucoup de choses changent. Mais, il faut lire pour savoir si c'est bien ...