Le lendemain :
Lauren était allongée sur son lit, relisant paisiblement les messages qu'elle et Camila s'étaient envoyés. Elle souriait encore en voyant la rapidité avec laquelle elles ont commencé à se fréquenter. Quand soudain quelqu'un frappa à la porte en dérangeant le calme de sa chambre.
Mike : Lauren ! Je peux entrer ?
Lauren : (Les yeux rivés sur son téléphone) Si je refuse tu vas entrer quand même je suppose.
Mike : (En entrant) Tu supposes bien Lauren.
Lauren : Qu'est ce que tu me veux papa ?
Mike : Tu sais que dans 4 jours tu pars chez mamie.
Lauren : J'ai l'air de le savoir ?
Mike : Que tu sois d'accord ou pas tu iras chez elle quand même de toute façon.
Lauren : Papa ! J'avais des sorties de prévues avec mes potes et ma copine.
Mike : Demande à Camila de t'accompagner si tu veux.
Lauren : Mamie est chiante, Camila va pas kiffer. Puis mamie est homophobe j'te rappelle.
Mike : (En riant) Ah ouais merde, vous allez bien trouver un moyen de pas vous faire griller.
Lauren : (En riant) Mais tu devais être terrible comme gamin toi. Toujours à faire des conneries en douce chuis sûre.
Mike : Exact. Bref, Camila va kiffer comme tu dis. Parce que vous allez quand même à New-York donc même si ta grand-mère t'emmerde, elle est blindée de tunes et elle vit dans un grand appartement dans une ville immense. Vous allez vous amuser je pense.
Lauren : Bon ok je vais demander à Camila mais si jamais mamie apprend que c'est ma copine et me fait une seule remarque homophobe, je la ...
Mike : (La coupant) tu ne dis rien et tu me téléphones, je préfère encore lui dire ce que j'en pense moi plutôt que toi.
Lauren : Pourquoi ?
Mike : Elle va encore penser que tu fais une crise d'ado et que t'es égoïste.
Lauren : OK. Bon j'envoie un message à Camila et je t'en parle après papa.
Mike : (En partant) OkDès que son père fut partit, elle envoya un message à sa copine.
Lauren ~ Ça te dit d'aller à New-York dans 4 jours ?
Camila ~ ?
Lauren ~ Je dois aller voir ma grand-mère à New-York et clairement je n'y vais que si tu viens. Parce que comme ça j'aurais pas à l'écouter raconter sa merde toute la journée.
Camila ~ Si c'est pour te sauver alors je viens. 😊
Lauren ~ Cool !😜 Bon, je vais me doucher et puis je vais prévenir mon père que tu viens avec moi.
Camila ~ À toute à l'heure 😘
Lauren ~ Ouais 😘Et Lauren partit à la douche puis alla prévenir son père.
___________________________________
Bonsoir tout le monde !! J'espère que vous kiffez cette histoire et que vous allez bien aussi.
VOUS LISEZ
CAMZ (CAMREN)
FanfictionCette histoire est une réécriture en version CAMREN de mon histoire LISA ... en vrai beaucoup de choses changent. Mais, il faut lire pour savoir si c'est bien ...