Chapitre 64

1.2K 102 6
                                    

Point de vue de Camila :

J'étais à la plage quand je vis une femme aux cheveux noirs s'avancer vers moi. Je ne compris que c'était Lauren qu'au moment où elle fut à 3 mètres de moi.

Lauren : Salut Camila.
Camila : Lauren qu'est-ce que tu fais là ?
Lauren : Beh la même chose que toi Camila.
Camila : Ouais c'est vrai que la question était conne. Ça faisait longtemps.
Lauren : 8 ans.
Camila : Qu'est-ce que tu deviens ?
Lauren : Je bosse avec mon père et j'ai une copine Lucy qui est là-bas. Et toi ?
Camila : Ah. Moi je suis avec Austin qui est ici.
Austin : (En se levant pour serrer la main de Lauren) Bonjour.
Camila : Et puis ce petit garçon c'est notre fils Paul qui a 3 ans et cette petite fille dans mes bras c'est notre fille Alicia qui a 1 an.
Lauren : (En faisant une tête traduisant tout le contraire de ce que sa bouche disait) Ah c'est cool.
Camila : (En montrant Lauren à Austin) Donc Lauren est une vieille amie de lycée.
Austin : Ah d'accord. (S'adressant à Lauren) Non parce que je ne connais pas trop ses amies
Lauren : Ah.

Après ça, Lauren se tourna en entendant une femme brune dire son prénom en s'avançant vers nous. La fameuse Lucy.

Lucy : Lauren.
Lauren : Voilà Lucy.
Lucy : (En nous serrant la main) Bonjour
Lauren : Donc Lucy je te présente Camila, son compagnon Austin et leur deux enfants Paul et Alicia.
Lucy : Enchantée
Lauren : Camila est une amie de lycée on avait les mêmes amies et voilà comment on est devenues amies.
Lucy : Les amies sont Normani, Dinah et Allyson ?
Camila : Oui
Lucy : Ah beh elles m'ont énormément parlé de toi.
Camila : Faudrait que je reprenne contact avec elles mais bon j'ai pas leur numéros donc.
Lauren : Je les connais pas par cœur donc je te donne mon numéro.

Elle le fit sous les yeux de Lucy qui semblait énervée parce qu'à mon avis elle avait tout entendu à propos de nous et elle avait bien compris que j'avais été plus qu'une simple amie pour Lauren.

*******************************

Le soir avant de nous coucher, Austin me dit "C'est cool que tu me présentes des amies à toi"

Si seulement il savait.

________________________________

Hiiii ! Austin est un neuneu c'est pas possible.

CAMZ (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant