Je vais pas commencé la chronique en disant «c'est la rentrée aujourd'hui» ou «c'est les vacances» non, je vais commencé par l'élément déclencheur qui va changer ma vie.
La nuit du 14 au 15 Juillet, 14 juillet = fête nationale, je suis pas le genre de fille qui sort tout les soirs et tout, non c'est pas trop mon délire mais bon là c'était le 14 juillet et Manel m'a forcé a dire oui. Manel ? c'est ma meilleure amie ! Une Marocaine au yeux vert, elle a 18 ans comme moi.
Chez Manel, 20h27 📍
Manel: mets la robe blanche!
Moi: mais nan je vais me salir.
Vous me direz pourquoi tu te met sur ton 31 pour aller voir des feux d'artifice ? En vérité ont allait à une soirée organisée pour le 14 juillet.
Manel: le blanc sa te va grave bien.
Moi: vasi Manel t'est relou j'ai envie de mettre la rouge soufflai-je.
Manel: fait comme tu veut entoucas la blanche elle est mieux.
J'ai essayé les deux puis j'ai envoyé une photo à Hamadi. Hamadi c'est un malien, il a 19 ans. Un beau teint chocolat, un très beau renoi avec des yeux bridé et un sourire colgate.
Ont est ensemble depuis bientôt 1 an. Au début j'étais amoureuse comme pas possible. Lui et moi c'était trop fusionnel, ont passait pas une journée sans se disputer mais ont finissait toujours par se réconcilier. Mais bon, les mecs quand tu leurs montre que tu les aimes plus que tout ils prennent la confiance et se qu'il à fait.
Il à commencé a re- parler avec son ex, à sortir souvent ect... Ont s'embrouillait à chaque fois mais je lui pardonnais tout le temps, il me quittait puis il revenait et comme je l'aimais bah je retournais dans ses bras alors que je disait tout le temp à Manel « j'suis une grosse p#te si je me remet avec lui » eh bah j'suis sûrement une grosse p#te. Bref aujourd'hui je l'aime toujours mais plus comme avant.
La ont venait tous juste de se remettre ensemble parce qu'ont c'était disputé à propos de ce soir et il avait rompu car il voulait pas que je sorte mais finalement il a accepté.
L
Hamadi: « dans la blanche t'est magnifique » 📩Moi: « merci mon cœur »
Hamadi: « fait pas trop la folle Aïda ! J'rigole pas »
Moi: « oui »
Manel: bon tu t'est décidé ? Faut qu'on bouge avant que Hussein rentre hein.
Moi: H il ma dit que la blanche m'allait mieux je vais mettre la blanche j'crois.
Manel: bouffone quand c'est moi qui te le dit t'écoute pas et quand c'est ton mec tu met hein !
Moi: mddrr je t'aime.
Manel: bon vasy met la vite et ont y va..
J'ai enfilé ma robe, mes talons et ma pochette et sayait.
Ont a pris ma voiture puis ont est parti. Ont n'est arrivé dans une salle à toit ouvert afin qu'on puisse voir les feu d'artifice. Y'avait du monde de malade !
Manel: viens ont prend une chicha.
Moi: je fume pas
VOUS LISEZ
Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]
General Fiction« Le cœur d'une femme est un océan de secret » 💎