Septembre.
Ma mère et Aïssa était revenue du Sénégal y'a 1 semaine, elles sont pas revenues les valises vides hein. Avec Lyna ont était refaite.
Sajid.. ben aucune nouvelle, je pensait à lui tout le temps, je me demandait où il était et se qu'il fesait.
Je reprenait les cours dans 1 semaines j'étais au bout de ma vie!
J'fesait une formation d'Assistante médical d'un an.[...]
J'étais couché dans mon lit avec Simba 🐶 et j'entendais Lyna se disputé au téléphone avec je n'sais qui.
Moi: tu t'embrouilles avec qui toi ?
Lyna: avec Samy ! Se vieux mec.
Moi: Samsam ?!
Elle: ouais, j'tes pas dit ? Sa fait 4 jours au moins il fait que de m'envoyer des messages. Genre sayez il est revenue de vacances, il a bien profité, il croit que je vais me remettre avec lui bah putain !
Moi: attend il est revenue de vacances quand ?
Elle: y'a quelque jours là, tu savais pas ?
Moi: Sajid il m'a même pas envoyer un message, rien..
Elle: tes sérieuse ?
Moi: j'te jure ! Depuis qu'il à bouger d'Espagne ont se parlait moins après plus du tout ! Genre il est revenue même pas il m'appelle..
Elle: mais il est malade lui ou quoi ? Il à oublié qu'il avait une meuf ?
Moi: endirais bien hein..
Elle: vasy va l'attraper chez lui ! Je pensais que tu savais wsh.
Moi: même pas
Elle: ou peut-être que Samy est revenue et pas Sajid ?
Moi: non je pense pas. Je ces pas il joue à quoi mais mon sang il est entrain de monté la, j'ai la haine j'te jure putain.
Elle: vasy t'énerve pas ces un con mais je pense qui doit avoir une raison, ces bizarre.
Moi: vasy j'vais aller chez lui.
Elle: t'es sûr ?
Moi: obligé. Le mec il me yomb comme sa normal ? J'suis la à penser à lui tout les jours comme une bouffone, il est revenue et il est pas foutu d'me le dire !
Elle: j'avoue..
Alors là !
J'me suis même pas fait belle, j'ai mis des claquettes nike et j'suis sortie.19h00⌚️
[...]
J'ai sonné et ..
...: ces qui ?
Moi: ces moi
...: ces qui toi ?
VOUS LISEZ
Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]
General Fiction« Le cœur d'une femme est un océan de secret » 💎