Samedi, 20h00 🕗
📲Houria
Moi: ta pas dit 20h30 ? Me dit pas que je suis en retard hein !
Elle: mdrr sale folle pourquoi tu m'agresses ? Je sais que tes pas en retard ! Je t'appelle pour te demander si tu veut dormir chez moi ? Les jumeaux et mon père il sont pas là !
Moi: ouais grave, comme sa ont se fait un petit after et tout !
Elle: ta tout capté ! Ben vasy alors, à talheur.
Moi: ouais
☎️
DANS LA PEAU DE YAZHIR
Moi: ta compris ?
Mélissa: oui j'ai compris, dès que je reçois ton message j'appelle la police. C'est bon.
Moi: hmm asi
Elle: après sa plus rien Yazhir hein.
Moi: t'inquiète.
Elle: bien sûr que je m'inquiète, imagine se soir tu reviens pas ? D'ailleurs pourquoi tu veut que j'appelle la police ? Si t'es là-bas ils vont t'embarquer non ?
Moi: tu recommences ? J'tes dit de pas posé de questions. T'appelle les keufs quand tu reçois mon message et khlass.
Après sa j'arrête sur la tête de mon fils que j'arrête.Elle: jure pas sur mon fils. -en le serrant contre elle-
Moi: passe le moi.
Elle me le passe. Un vrai beau gosse mon fils, la relève à son père putain.
Lui: papa -sourire-.
Moi: ouais Hatem -sourire-
DANS LA PEAU DE AÏDA
Moi: Maaaaaamaan !
Maman: MAIS QUOI ?
Moi: pourquoi tes partis ? j'ai pas fini de te montrer !
Elle revient dans ma chambre.
Maman: tu fais chier tu crois que tu va à un défilé ? Tu va juste à un gala de charité tship .
Moi: merci je savais.. 😒
Maman: enlève sa, met la robe blanche à bustier là, elle est jolie, tu la jamais mis en plus.
Moi: je les déjà mis.. une fois. Bref merci.
J'ai fait se qu'elle ma dit, j'ai mis la blanche. Sa fesait deux ans que je l'avait pas sortie de mon armoire..
Depuis le 14 juillet.Bref.
VOUS LISEZ
Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]
General Fiction« Le cœur d'une femme est un océan de secret » 💎