Moi: si tu t'en bat les couilles de ma vie, pourquoi tu t'est marié à moi ?
Yazhir: pour ma mère c'est tout, j'ai déjà une meuf.
Moi: J'ai un mec aussi
Yazhir: mdr c'est ça.
Moi: c'est vrai
Yazhir: psertheak, s'ta iv.
Moi: ok
Évidement c'est pas vrai j'ai pas de mec. J'suis partie me couché, sa me fesait ni chaud ni froid qu'il me dise qu'il avait une copine. J'aimerais pas être à la place de celle-ci, mon mec se marie dans mon dos ? Pff !
Dommage qu'il soit méchant et renfermé sa le rend moche, pourtant il l'est pas. J'étais au lit je pensais à Hamadi, à quand j'étais avec lui et que je croyais qu'ont allait se marié un jour et avoir des enfants.
Comme quoi, ont c'est pas se qui est fait demain.
Appel entrant « +33.. »
📲Moi: allô ?
..: Salem Aïda, c'est Houria.
Moi: ah Houria ça va ou quoi ?
Houria: ouais tranquille et toi ?
Moi: ouais Hamdulilah hein!
Houria: alors avec Yazhir c'est pas trop dure ?
Moi: mmh ça va hein.
Houria: ment pas! Pas avec moi sa sert à rien, je sais qu'il est relou.
Moi: ouais très lourd, ont se parle à peine.
Houria: vous avez pas consommé votre mariage ?
Moi: non t'est malade!!
Houria: mdrr bah vous êtes marié hein.
Moi: ont à chacun sa chambre, je ferais rien avec lui.
Houria: hum façon sa va venir avec le temps j'en suis sûr.
Moi: non je pense pas.
Houria: si si, bon ba j'voulais savoir si sa allait, je te laisse prend soin d'toi.
Moi: merci ! Bisous.
☎️
Elle est mignonne Houria j'laime trop. Elle s'entendrait trop bien avec Aïssa. Ah oui ! Le jour de mon Hlel y'avait ses autres frères le grand Bilel, comme Yazhir fermé mais moins méchant. Par contre Hichem et Hassane le feeling est trop bien passé, ils sont au top eux.
Le lendemain j'me réveille, je me suis douché, j'ai lissé ma touffe, je voulais pas une boucle. j'ai fait une queue de cheval. J'ai mis du mascara et du gloss. J'ai mis un jean avec un petit haut et des air force blanche.
Je comptais faire les courses parce que y'avait pas grand chose, je voulais aussi acheter quelque truc au marché pour la maison. J'suis partie dans le salon, il était assis entrain de regardé la télé avec des céréales.
Moi: hum je s..
Yazhir: tu va où ?
Moi: je vais faire des courses.
Yazhir : j'vien avec toi.
Moi: je peut y aller toute seule.
Yazhir : attends moi je vais m'lavé.
VOUS LISEZ
Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]
General Fiction« Le cœur d'une femme est un océan de secret » 💎