51

84.9K 5.8K 2K
                                    

*Éclipse d'une semaine*

Mercredi
16h00 ⌚️

Ma mère était souvent chez Mimi parce que son état s'améliorer pas, elle s'inquiétait..normal ces son amie. Donc après le travail elle était tout le temps chez elle et c'était Yazhir qui la raccompagner à la maison..

Aujourd'hui Aïssa combattait mais perso j'avais trop la flemme d'y aller.. mais bon j'lui avait promis d'y aller 😩 et puis j'y allait avec Samsam donc ça va.

D'une humeur nonchalante j'me suis traîné à la douche, j'étais en retard d'une heure, flemme de me pressé autant être en retard jusqu'au bout en plus il pleuvait..

J'allais mettre mon pied dans la douche quand j'ai entendu mon téléphone sonné, j'ai couru dans ma chambre c'était Lyes.

📲

Moi: ouais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: ouais.

Lyes: t'es où toi ? Tu viens pas?!

Moi: si si j'arrive..

Lui: Aïda, elle va bientôt combattre.

Moi: mais je tes dit j'arrive! C'est bon..

Lui: nan c'est pas bon ta plus d'une heure de retard wech, les autres p'tites y'a leurs mif et tout et elle y'a personne.

Moi: mais tes là-bas toi, elle est pas seule.

Lui: j'suis tout l'temps là moi, a ces entraînements et a ces combats. Vous vous êtes la une fois sur deux, vous la voyez pas progressé ces pour sa qu'elle tient à s'que vous soyez là. Mais asi vous êtes des gamines.

☎️

Lyes voulait absolument qu'ont soit présente Lyna et moi aux combats d'Aïssa dès qu'ont avait l'occasion, tout simplement parce qu'elle kiffait vraiment la boxe sa devenait de plus en plus important pour elle hors qu'au début c'était juste un sport pour se divertir, gardé la forme quoi..

Après son appel j'ai speedé à la douche.
Dès que je sort je reçois un appel de Samy.

📲

Moi: ou..

Samy: zebi tu fou quoi là ?! Ont n'est v'la en retard à cause de toi.

Moi: mais c'est bon j'ai fini !

Lui: tsss.. j'suis en bas!

Moi: j'suis la dans 5 minutes bisous.

☎️

Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant