31

70.5K 6.7K 408
                                    

J'suis rentrée complètement boulversé, je pensais à Yazhir je culpabilisé déjà alors que j'ai rien fait de mal.

🏠📍 Home.

Aïssa: tant à mis du temps.

Moi: ferme la déjà que je vais chercher ton tel, la ramène pas.

Je lui est balancé son tel puis j'suis aller me douché et j'me suis mise en pyjama.
J'suis partie voir si le suçon se voyait et se connard il ma pas raté.. vu que j'suis métisse j'ai la peau clair sa se voyait de fou. J'étais en panique, wallah j'étais pas bien.

La seule idée que j'ai eu ces de détacher mes cheveux et laisser ma touffe, mes cheveux cachait un peu mais bon..

Aïssa: alors tu me racontes d'ou tu le connais ?

Moi: tes chiante!

Aïssa: et puis j'ai faim.

Moi: Yazhir va venir avec des pizzas.

Elle: jure ? Trop bien!

Moi: ouais il va pas tardé..

Elle: bon raconte !

Moi: *🗣*

Je lui est raconté mais je lui est un peu menti je lui est pas dit vraiment comment ont ces connu, j'ai préféré dire que ces un ami de Yazhir enfin une connaissance..

Elle: et quand tes partie récupérer le tel il ces passé quoi ?

J'ai soulevé mes cheveux pour lui montré le suçon elle a fait des yeux 😂

Elle: j'en connais un il sera pas content...

Moi: ces pas drôle ! Je stresse grave, il va croire que j'suis partie faire des trucs et tout.

Elle: raconte.

Moi: *🗣*

Elle: prend tes distances avec lui Dadou parce qu'il joue avec toi mais sa va devenir malsain tes quand même marié.

Moi: je sais, je joue même pas avec lui a la base. Mais il est con enfaite au fond sa m'fait rire.

Elle: je croit que tu lui plait hein.

Moi: non je pense pas, ces juste parce qu'il s'entend plus trop avec Yazhir qu'il m'embête j'crois.

Elle: hum entoucas.

Ont est resté devant la télé en attendant Yazhir, peu de temps après il est rentré avec 3 pizzas.

Lui et Aïssa ont presque tout manger.

Moi: waouah vous êtes des morfales !

Aïssa : ta qu'à manger plus vite

Yazhir: non mais laisse la.

Les deux ils s'entendent plutôt bien sa m'fait plaisir. Ont a passé la soirée devant la télé à discuté.

[...]

Aïssa est partie se couché dans ma chambre, j'étais encore au salon avec Yazhir.

Lui: viens la.

Il ma tiré j'étais à califourchon sur lui, il me regardais dans les yeux..

Moi: qu'est-ce qui y'a ?

Lui: rien.

Moi: ta l'air pensif..

Lui: j'le suit.

Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant