11

91K 8.1K 1K
                                    

Le lendemain je me réveille dans les bras de Yazhir, j'essayais de bougé sans le réveiller mais impossible avec ses gros bras. J'ai essayé de sortir du lit mais il m'a tiré contre lui, j'étais contre lui, un peu trop collé même.

Moi: Yazhir.

Il m'a serré encore plus fort alors j'ai arrêté de parlé et de bougé, il fesait exprès. Je sais pas combien de temps j'suis resté dans ses bras, mais bon il c'est enfin décidé à se réveiller. Il c'est levée et il est partie se doucher sans rien dire, sans un regard.

J'suis aller dans la chambre j'ai débarrassé la bassine d'eau et le gant j'suis partie rangé dans la cuisine.

J'ai attendu qu'il finisse de se laver pour y aller.

Yazhir: fallait venir avec moi -sourire-

Moi:

J'me suis douché puis j'me suis habillée.

Aïssa- 📩
« Aïda faut que tu viennes a la maison »

Moi-
« qu'est-ce qui y'a ? »

Aïssa-
« y'a les enfants de papa.»

Moi-
« les enfants de papa ?! »

Aïssa-
« viens stp »

Les "enfants de papa", mon cœur il battait à la mort, j'essayait de comprendre mais rien, j'ai mis mes chaussures prête à sortir quand je tombe sur Yazhir.

Yazhir: tu crois aller où ?

Moi: je vais chez ma mère, c'est urgent.

Yazhir: j'viens avec toi.

Moi: pourquoi faire ?

Yazhir: c'est ma belle-mère, j'ai le droit de la voir.

Moi: un autre jour c'est pas le moment.

Yazhir: si j'y vais pas t'y va pas.

Moi: ok

Il a mis ses chaussures et ont est partie.
🏡📍C'est Aïssa qui a ouvert, elle m'a sauté dessus.

Aïssa: sa fait longtemps je t'est pas vu !

Moi: lâche moi Aïssa, tu m'étouffe.

Aïssa: Bonjour Yazhir.

Yazhir: ça va ou quoi la plus belle ?

Aïssa: oui

Ont est entré ma mère est venue nous salué, elle était trop contente de voir Yazhir. Le mec avec moi il parle a peine mais ma sœur il l'appelle «  la plus belle » et il tape la discute avec ma mère ok..

Ont est entré au salon, Y'avait un garçon et une fille. C'était des métisses aussi, des jumeaux je crois.

Moi: Salem, moi c'est Aïda et lui c'est Yazhir mon mari.

..: Lyna enchanté et lui c'est mon frère Lyes.

Lyes, il parlait pas trop. Il avait pas l'air ravie d'être la j'sais pas.

Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant