Suite a ces belles paroles je suis partie me couché, j'aime pas quand il se comporte avec moi comme sa.
Se mec il est vraiment bizarre, il te sourit la minute d'après il te toise. Il est fermé comme une coquille laisse tombé. Déjà qu'on me mari a un mec que je connais pas en plus de sa un mec bizarre.
Le lendemain je me réveille, il fesait vraiment chaud aujourd'hui et pour une fois je me réveille tôt.
J'ai fait le ménage puis je suis aller me douché, j'ai préparé un petit dèj et je me suis posé devant la télé.
Junior- 📩
« aujourd'hui tes libre ? »Moi-
« oui 😉 »Junior-
« quaboulevard sa t'dit ? »Moi-
« oui grave ! »Junior-
« vasy a 11h je passe te prendre »Alors là j'étais trop excité, sa fait longtemps que j'suis pas aller dans l'eau, même mettre un maillot de bain sa fait longtemps !
J'ai mis un combinaison short, avec des claquette et les lunettes. Pas besoin de me maquillé.
J'ai vérifié mes jambes et ça va pas de poil en vue nickel. J'attendais dans ma chambre je voulais pas croisé Yazhir, et puis je sais pas quelle mensonge dire donc flemme. Il dormait, comme d'hab 😬
11h00 🕚
Junior-
« J'suis en bas »J'suis descendu sans faire le moins de bruit possible.
Franchement je sais si je vous l'est déjà dit mais Junior c'est quelque chose quoi. Le mec il est vraiment gentil et puis il a un charme de malade..
Junior: ça va ?
Moi: et toi ?
Junior: toujours.
Moi: eh mais on n'a pas de quoi manger si on fait la journée là-bas ?
Junior: bah vasy on passe au centre co.
On n'est passé au centre commercial prendre des sandwichs, chips, boisson, bonbon bref de quoi s'équiper quoi.
Aquaboulevard 📍
Y'avait du monde de fou, il fesait chaud, j'avais peur de perdre Junior de vu.
On est partie se changer chacun de son côté puis on c'est rejoins, on c'est installé dans un coin ou y'avait pas trop de monde.
Moi: je tes vu.
Junior: quoi ?
Moi: ta maté la meuf
Junior: nimptk
Moi: menteur va j'tes vu, assume. -rire-
Junior: j'avoue, elle est pas mal.
Moi: c'est vrai.
J'suis partie en direction de l'eau toute seule. J'étais dans l'eau et il est venue me rejoindre.
Il ma attrapé par les jambes et ma fait coulé, on a commencé a s'amuser comme des petits 😂 j'essayais de le coulé mais avec mon corps de mouche c'était difficile.
Moi: c'est bon je joue plus j'ai bu toute l'eau.
Junior: mdrrrr petite frappe.
Je suis monté sur son dos, il nageais avec moi sur le dos puis après cet idiot c'est baisser en arrière pour me faire coulé mais je les pas lâché alors il a coulé avec moi.
VOUS LISEZ
Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]
General Fiction« Le cœur d'une femme est un océan de secret » 💎