23

79.9K 7.2K 1.1K
                                    

Moi: Ya..yazhir com..ment tu t'est fait ça?

Lui: va-sy j'te laisse la douche, speed.

Moi: change pas de sujet

Lui: j'me suis blessé c'est tout.

Moi: non! Ont ta blessé, impossible que tu t'est fait ça tout seul.

Lui: c'est rien Aïda.

Moi: me dit pas c'est rien, est-ce que tu la vu? Elle est énorme la cicatrice.

Lui:

Moi: sa dû te faire très mal.

Lui: même pas.

Moi: menteur.

Lui: dépêche toi d'te laver j'suis pressé.

J'suis partie me doucher, je pensais à sa cicatrice. Elle est énorme quand même putain.

Je suis sortie et il est partie se douché à son tour. J'étais dans ma chambre, je pensait à Yazhir pour pas changé, pourquoi il est mystérieux comme ça.. pourquoi parler de Mélissa le dérangeait autant.

J'étais entrain de me mettre en pyjama quand il entre dans ma chambre.

Moi: Yazhir tu peut toqué quand même.

Lui: c'est chez moi.

Moi: c'est ma chambre.

Lui: c'est la mienne aussi.

Moi: lol

Lui: se soir tu dort avec moi.

Moi: non.

Lui: c'était pas une question.

Moi: pourquoi tu veut que je dorme avec toi ?

Lui: tu ma manqué

Moi: c'est vrai ?

Lui: nan, bref j'vais sortir m'attend pas.

Moi: ok.

CONNARD.

[...]

J'ai passé la soirée à la seule maison ! Sa commençait à me saouler sérieusement.

J'suis partie me coucher dans ma chambre mais bon j'arrivais pas à dormir, quand il est dehors j'arrive jamais à dormir.

Il est rentré pas trop tard, je l'est entendu. Il a du voir que j'étais pas dans sa chambre alors il est venue dans la mienne, il a tiré ma couverture et ma pris sur son épaule comme un sac a patate.

Moi: lâche moi ! T'est malade !

Lui: tu comprends pas s'que j'te dis ?

Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant