Les apparences sont trompeuses..
Je me réveille seule dans se grand lit, Sajid était pas là.
Moi: Sajid ?..Il est sortie de la salle de bain, il c'est allongé à côté de moi et il me caressais les cheveux.
Moi: je veut rentré..
Lui: qu'est-ce qui y'a ?
Moi: rien.
Lui: tu regrettes ?
Moi: j'étais pas vierge alors j'ai rien perdu, j'ai rien à regretté..
Lui: sa veut rien dire s'que tu dit là.
Moi: bein si.
Lui: zehma pcq tu t'es donné à moi parce que t'étais pas vierge ?
Moi: j'en avait envie..
Lui: et tu regrettes où pas ?
Moi: mais je sais pas -en me tournant- malgré que j'étais déjà pas vierge pour moi ces la "première fois" que je me donne à homme.. si tu te donne à une personne ces que tu l'aimes, que t'a envie d'elle et que pour toi ces la bonne personne..
Lui: me tourne pas le dos quand tu parles.
Moi: ces gênant Sajid..
Lui: vasy tourne toi et regarde moi.
Je me tourne vers lui à contre cœur, j'essayai de le regardé dans les yeux mais j'arrivait pas! J'avais trop honte.. lui il était là à me fixer normal avec ces yeux bleu la..
Lui: t'essaie de me dire quoi là Aïda ?
Moi: j'essaie de te dire que j'ai des sentiments pour toi.. fin que pour moi tes la bonne personne, je veut que toi et personne d'autre mais je ces pas si ces réciproque..
Lui: tu crois que j'joue avec toi ? Que j'tes ramener ici pour te la mettre ? En sarh tu crois j'ai 16 ans où quoi ?
Moi: je crois pas sa.. ces juste que pour moi ces important, toi tes un mec.. ces pas ta première fois, peut-être s'qui ces passé hier pour toi ces rien..ces comme avec les autres..
Lui: ma première fois j'les oublié tellement c'était pas important.
Moi: s'que j'veut dire ces que si j'les fait ces pas parce que j'suis une fille facile et que j'avais envie d'écarter les jambes, ces parce que voilà..
VOUS LISEZ
Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]
General Fiction« Le cœur d'une femme est un océan de secret » 💎