Sajid c'était barré à Punta Cana avec ces amies et moi j'étais là à réviser 😭
Heureusement pour lui il m'appeller tout le temps! Sa va.. il m'oublie pas.31 DÉCEMBRE.
Se soir avec Lyna et Manel ont avait décidé d'aller en boite. J'avais mis une une combinaison rouge avec des escarpins.
Manel: Dadou ta combi elle ressort grave ton train-train 👀
Moi: je me change ? Ces trop ?
Lyna: non tes bien comme ça.
Manel: ouais te change pas ont est déjà en retard en plus.
23h00 ⌚️
Ont arrive devant la boite, y'avait une queue putaaaaaaain quand j'ai vu sa j'voulais tapé un demi-tour laisse tombé.
Manel elle a essayait de faire son numéro de charme mais le plan à échoueeeeeeerrr.
Du coup ont allait se tapé la longue queue. Ont est partie tout derrière et ont patientait dans le froid en petite tenue comme des bitchs.
Lyna: eh, eh !
Moi: mais quoi !? Arrête de me mettre des coups là !
Manel: criez pas vous la, ont s'affiche assez comme ça.
Lyna: ces pas ton pote la !? Comment il s'appelle déjà ?
Moi: mais qui ?
Lyna: lui là-bas !! Même ils nous à invité à Monaco.
Moi: aaaaaaaah, Daniel ?
Lyna: DANIEL !
Elle ces mise à crié son prénom, il ces retourné et la regarder en mode "tes qui toi ?" Mais quand il ma vu à côté, il a sourit et ces approché de nous.
Il est venue nous salué puis nous à fait signe de le suivre du coup ont la suivit et ont est entrée dans la boite avec lui.
Manel elle a lâcher un smile au videur, il la trop mal regardé 😂.
Ont est entrée, ont ces installé au carré VIP avec Daniel et des amies à lui 👸🏼.
Ils sont venues posé des bouteilles à notre table puis ni une ni deux ont à commencer à foutre le feu.
VOUS LISEZ
Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]
General Fiction« Le cœur d'une femme est un océan de secret » 💎