On a tous connu une fille dans le cas d'Aurélie
Une pour qui grossesse est synonyme de délit
Rejetée par ses amis mais surtout sa famille
Qui n'acceptent pas qu'elle souhaite donner la vie
Voila ce que je dirais si je devais donner mon avis
Mettre un enfant au monde ne devrait pas être puni
C'est la plus belle chose qui soit et si tu le niesC'est que tu n'as rien compris...
Me re voilà... ! Inutile de m'agresser 😭😭 je suis vraiment désolé pour le retard ! J'avoue j'ai pas d'excuse mais vasi.. avec les vacances puis l'inspi qui était pas trop là c'était chaud ! Ont a mis v'la les coups de pression en privée du coup j'me suis bouger!
C'est la dernière paaaaaaaaaaaaaaaaaaaartie et ouais faut bien une fin ! 😔
8 DÉCEMBRE, 09h07. 👶🏼
Sage femme: toute mes félicitations ! Elle est magnifique.Ma mère pleurait de joie à côté de moi, moi je pleurais de douleurs et de joie également.
Ils ont emmené la petite avec eux puis ils sont revenus avec quelque minute plus tard.
Manel: elle est là.. tiens.
Ils me l'ont passé et c'est a se moment précis que j'ai réalisé que je venait de donné la vie, c'était la chaire de ma chaire.
Maman: tu es maman maintenant.
Manel: alors ? Elle s'appelle comment ?
Moi: D****.. -sourire-
Maman: -sourire-
Donc voilà 8 Décembre à 09h07. Taille: 47 cm, Poids: 2,8 kilos.
J'ai accouché à 8 mois de grossesse pour cause, mon placenta bas, près du col de l'utérus. A cause de sa je saignais se qui était pas normal et sa provoquais une dilatation au niveau de mon utérus alors ils ont du me faire accouché prématurément.
J'avais vraiment peur, j'étais qu'à huit mois seulement je mettais pas préparé mentalement ni physiquement à accoucher. J'avais vraiment l'esprit ailleurs avec mon déménagement, la chambre de la petite tout sa..
Heureusement j'avais l'aide de tout le monde, de Lyna et Aissa pour la déco puis Lyes, Samy et Anas pour me monter mes meubles. Sans oublier ma mère et celle de Sajid pour tout les conseils dont j'avais besoin. J'étais toujours en contact avec sa famille malgré le fait qu'ont soit plus ensemble, j'avais même rencontré son père..
VOUS LISEZ
Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]
Fiction générale« Le cœur d'une femme est un océan de secret » 💎