6

104K 8.9K 2.4K
                                    

Le Lendemain je me réveille, de bonne humeur, sa fesait longtemps que je mettais pas réveiller de bonne humeur.

J'ai fait le ménage. J'ai sauté a la douche, j'ai commencé à me préparer parce qu'avec Manel ont sortait aujourd'hui. Sa fesait longtemps et j'en avais besoin.

J'me suis habillée, j'ai mis une jupe en jean qui m'arrivait jusqu'au genoux, un crop top blanc et des converse rouge.

Appel entrant « Manel »
📲

Manel: j'arrive ! dans 2 minutes j'suis là.

Moi: mmmh bah je t'attend!

☎️

J'suis partie voir ma mère dans sa chambre pour lui dire que je sortais.

Moi: Maman je sort

Maman: tu va où ? T'est belle.

Moi: je sais pas, je suis Manel, normal je ressemble à ma mère.

Maman: mdr allez oust.

[...]

Sa sonne c'était Manel, en salopette en jean, crop top blanc et superstar rouge.

Moi: une de ses recopieuse.

Manel: en plus j'te jure j'allais mettre les converses rouge après j'ai dit nan.

Moi: ont fait grave les jumelles -rire-.

Manel: ont est trop synchro.

Moi: nan nan tu me copie juste !

Manel: pff dégage c'est pas de ma faute c'est des couleur d'été.

Moi: ouais vasy ont bouge.

Elle est partie dire bonjour vite fait à ma mère puis ont à bougé.

Manel: Disney ?

Moi: t'est sérieuse ?

Manel: j'ai des places gratuites, roule et fait pas chier.

Moi: tg.

Ont a pris la route direction Disney je vous passe la journée hein. Franchement ont était des enfants.

En sortant du parc y'avait du monde, ont avançait et j'ai cru entendre mon prénom après j'me suis dis non, j'suis folle.

Manel: ont t'appelle Aïda!

Je me retourne et je vois un renoi,  yeux bridé, lèvres rose, dégradé propre, survêtement Nike. Il me disait quelque chose mais je trouvais pas..

Moi: oui ?

..: depuis talheur j'tapelle j'crois t'est sourde hein -sourire-

Moi: mdr même pas.

..: ça va ou quoi ? Sa fait longtemps.

Moi: heu..

..: Junior.

Moi: ah voilà ! Je cherchais ton prénom, ont c'est déjà vu non ?

Junior: ouais sur le park..

Moi: ouais je m'en souviens c'est bon..

Junior: le monde il est petit hein, j'te croise à Disney.

Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant