52

91.5K 5.9K 1K
                                    


Les jours passe Sajid m'ignorait ou quand ont se parlait il me répondait en mode ouais ouais.. Ont c'était pas revue depuis.

Lyes me calculait plus trop aussi.. mais avec Samy sa c'était arrangé ! C'est mon Samsam ❤️

Et entre temps j'avais refait le plein d'essence alleluia !

Juin📆

Samedi
19h30 ⌚️

Je suis partie voir Lyes qui jouait à la play.

Moi: Lyes ?

Lui: ouais

Moi: j'peut te parlé ?

Lui: ben ouais.

Moi: mais regarde moi !

Lui: je joue la wech, mes oreilles elles t'écoutent vasi.

Moi: mmh bah je voulais m'excuser pour la dernière fois déjà.

Lui: tu t'excuse pourquoi ?

Moi: bah..

Il a mis pause et ces tourné vers moi.

Lui: ta vu, tu ces même pas pourquoi tu t'excuses. Je sais que sa part d'une bonne attention tqt. Tu ces pourquoi j'ai pt le seum ? Psq sa va faire 1 ans que j'habite ici, jconnais pas grand monde j'ai pas grandit ici. Ta été marié a gros fdp il ta fait du mal, ta divorcé maintenant fin de l'histoire ok. J'taf au gymnase j'me fait des potes, j'apprends que tu sorts avec l'un deux normal j'ai eu le seum. Ces pas la première fois que Sajid vient à la maison, et crari vous deux vous faites comme si de rien était devant moi, vous m'prennez pour un con. Et s'qui m'fou encore plus le seum ces que j'sais même pas comment réagir, j'suis ton demi-frère depuis la naissance mais ont s'connait depuis pas longtemps alors j'sais même pas quoi faire pcq sa aurait été Lyna j'laurais enculé mais la ces toi, jspa quel rôle prendre.

Moi: ..

Lyes: mais asi tranquille moi j'laime bien Sajid, entoucas j'lui est mis une vrai pression. Je sais que ta souffert avec Yazhir même si tu le dit pas et j'veut pas que sa recommence tu mérites pas sa. Il a porté ces couilles, il est venue m'le dire, ces un bonhomme j'respect.

Moi: mmmh.

Lui: tu l'aimes bien ?

Moi: oui.. j'laime bien. Je suis bien avec lui en vrai alors qu'à la base je pouvait pas me le voir..

Lui: et la vous êtes en mode quoi ?

Moi: ben la vasi ont se calcule plus trop depuis l'autre jour là. Il veut pas trop parlé.

Lui: il a raison frère, le mec il porte ces couilles et toi devant tout l'monde tu dit non gueule fraîche.

Moi: mais j'étais stressé 'fin j'savais pas quoi dire, j'étais pas prête.

Lui: mmh fait pas la meuf qui le calcule pas aussi, ces toi qui est en tord. Va lui reparlé. Fait pas la conne, si il est venue me parler ces qu'il a des bonne intention envers wat.

Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant