49

97.8K 6.1K 3.3K
                                    

Une question les filles ⚠️
Si votre mec, l'homme dont vous êtes folles amoureuse par en prison, vous l'attendez ?

Pas genre , 2/3/4 mois. Minimum 1 ans d'emprisonnement vous l'attendez ? Sincèrement.
*****

J'étais toujours sur lui, je lui caressais le visage.. c'était le mien, mon Sajid.

Lui: ton reuf j'laime bien, sa commence à être mon gars sûr.

Moi: mmh j'ai remarqué sa.

Lui: hessoul moi j'encule pas mes potes, si toi et moi on est ensemble j'vais aller le voir.

Moi: quoi ? Le voir pourquoi ?

Lui: bah pour lui dire, j'sort avec sa reuss tu crois j'suis un fdp pour l'faire dans l'dos.

Moi: Samy il sort aussi avec sa soeur, jumelle en plus. Pourtant il a pas décidé d'aller le voir.

Lui: Samy c'est Samy et c'est ces pas son pote, c'est pas son collègue.

Moi: imagine il apprend que toi et ton jumeaux vous sortez avec nous, ces sœurs putain...

Lui: j'avoue chaud wallah.

Moi: c'est pas bien..

Lui: fasson Samy et Lyna sa va pas durée.

Moi: tes pas bien ! Pourquoi tu dit sa ?

Lui: psq ces mon reuf j'le connait wesh. Sa va pas durée, me demande pas pq. Je sais ces tout.

Moi: pourtant ils s'entendent bien les deux..

Lui: wai, tout l'monde s'entend bien ma gueule.

Moi: j'espère que sa va durée, tu penses que nous deux sa va durée ?

Lui: sa dépend de toi.

Moi: ont est deux pourquoi sa dépendrait de moi?

Lui: j'ai vraiment envie d'être avec wat, j'compte pas faire le con. Si tu fait pas la conne wai sa peut durée.

Moi: je suis maladroite des fois mais je suis pas conne, j'ai envie d'être avec toi, je suis bien avec toi..

Lui: tu m'aimes grave woullah t'es déjà amoureuse -rire-

Moi: allez bouge de là, ces toi tu me kiffes avoue.

Lui: même pas.

Moi: menteur, pourquoi t'assume pas? Ces rien -sourire-

Lui: j'taime bien mais tu casses trop les couilles.

Moi: si je serait pas chiante tu t'ennuierait non ?

Lui: j'avoue.

Moi: ben voilà ! Entoucas je te prévient ta même pas intérêt à me la mettre à l'envers du genre tu parles avec tes ex ou truc comme sa.

Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant