Suite à cet "altercation" j'suis partie me couché dégoûtée.
Yazhir il est bizarre, mais vraiment. J'ai du mal a le suivre, j'ai du mal a la cerner. Il marche seule endirais..
Tout le reste de la semaine lui et moi ont c'est complètement ignoré. J'étais verte de lui de 1 parce qu'il partait pour Amsterdam et de 2 pour sa conversation téléphonique. Depuis je sait toujours pas avec qui il parlait, lui aussi m'ignorer complètement.
Vendredi
Il partait se soir, y'avait son sac à l'entrée.J'étais posé dans mon canapé avec un pot de glace dans la main devant The Originals [Klaus is bae 😻]
Lui: tu boudes toujours ?
Moi: ..
Lui: t'es sûr ?
Moi: ..
Lui: j'parlais avec Houria la dernière fois, sur ceux Salam.
Moi: Yazh..
J'ai même pas eu le temps de prononcer son prénom qu'il avait déjà claqué la porte. A se moment là j'me sentais conne, Houria ces sa petite sœur pour ceux qui savent pas.. ou qui ont oublié.
J'ai passé la soirée devant The Originals vers les environs de 03h00 j'suis partie me couché.
DIMANCHE
Je me réveille avec Yazhir coller derrière moi, il a du rentrer dans la nuit. J'avais vraiment la flemme de me lever alors j'me suis mise dans ces bras et j'me suis rendormie.
[...]
Moi: t'es rentré à quel heure ?
Lui: 4h.
Moi: mmmmh c'était long sans toi..
Lui: j'suis là maintenant.
Moi: tu pars plus hein..
Lui: ouais.
Moi: promis ?
Lui: hmm.
Moi: promis ?
Lui: laisse moi dormir.
Moi: le petit doigt !
Il a mis sa grosse main sur ma bouche pour que j'arrête de parlé mdr, je les mordu.
VOUS LISEZ
Aïda: Ils m'ont donné à lui [I]
General Fiction« Le cœur d'une femme est un océan de secret » 💎