⭐ Chapitre 2 ⭐

116 17 19
                                    


Une semaine s'est écroulée depuis cette "erreur" . J'ai encore du mal à tourner la page , à l'effacer de ma mémoire. Chaque détails me colle à la peau comme des tatouages , indélébiles.
J'ai repris l'école le lendemain. J'avais changé mon style , beaucoup de gens l'avaient remarqué et voulaient savoir pourquoi. Qu'ils aillent se faire voir. Ma vie ne les regardent strictement pas. Je déteste ces personnes , qui n'ont jamais été tes amis , qui s'en foutent littéralement de toi , mais lorsque t'es bizarre , triste ou je ne sais quoi , ils sont les premiers à ce méler de se qui ne les regarde pas . Bref pas besoin d'écrire un livre là dessus.

Les cours avaient repris normalement. J'avais beaucoup de leçons , ce qui me permettait d'oublier pour un moment. J'essayais comme je le pouvais de me concentrer un maximum sur les cours . Ça marchait . Pour quelques minutes . Après les souvenirs refaisaient surface et les larmes avec.
Le midi je déjeunais seule . Mes amies , Ashley et Sephy , s'inquiétaient pour moi. Mais je les rassurait à chaque fois avec une excuse banale : un petit coup de blues .
Dans les couloirs et à la cafétéria , les autres élèves me regardaient bizarrement ou riaient sur mon passage. Je n'y prêtais pas un compte . Pourtant j'aurais dû.

Des fois je le croisais. Quand je le regardais il éclatait de rire dans ma figure avec cette aire de dégout sur son visage. De quoi pleuré toutes les larmes de mon corps aux toilettes.
Il y a 2 jours , je les vue avec une autre fille dans les couloirs. Une bombe . Les cheveux brun . De belles formes ( surtout d'énormes seins ) . Fine . Bref la fille qui vous donne envie de la tuer.
Il était entrain de parlé avec ses amis et en même temps il passait sa main sous la jupe de la fille . Il lui pinçait les fesses et les malaxait. La fille avait l'air d'apprécier parce que à chaque pincés , elle se collait un peu plus sur lui .
Hier , je les ai revu .
J'allais à mon cours de biologie lorsque je les vu dans les escaliers .
Merde comment je vais passer moi ?!
J'ai décidé de me cacher derrière un cassier et d'attendre , peut-être allaient-ils partir ? J'ai alors attendu . Je les observais pour savoir quand ils auraient fini . Jordan embrassait la fille goulûment , pendant que sa main se balader sur ses seins. La fille elle carresé son sexe par dessus son pantalon . J'avais envie de vomir ! Jordan a alors mis sa main dans la jupe de la fille et la masturber . J'étais sous le choc ! La fille a pris la main de Jordan et l'accompagner dans ses vas et viens . La fille a émis un gémissement . Ils sont fou ??!  ! J'ai regardé ma montre . Mon cours avait commencé depuis déjà 10 min . Bon qu'est-ce que je fais ?? . J'ai pris une grande inspiration et je suis sortie de ma cachette. Je suis passé devant eux , ils ne m'ont même pas prêter attention , ils été beaucoup trop occupé . Oufffff !

La semaine a continué à passer normalement. Nous étions dimanche et demain reprendrai les cours . Je n'avais pas très envie de revoir Jordan mais bon . Si la semaine se passait comme celle ci , je ne vois pas où serait le problème !

------------------------------------------------

Hello ❤
Voilà le deuxième chapitre , il n'est pas très intéressant mais il est primordial pour la coérance avec le chapitre 3 qui arrive demain soir ❤😄👐 .
J'espère que vous avez aimé ce chapitre , n'hésitez pas à laissez un petit vote et un commentaire ça me fait toujours extrêmement plaisir ❤❤🙊 , à me donner vos avis etc ...
Je m'excuse encore et toujours pour les fautes 😅😅 , j'essaie d'améliorer mais bon il y en reste toujours pleins que je ne vois jamais 😅
Voilà à demain soirs mes amours 🙊❤❤👐
Je vous aimes ❤
Noémie ❤

Second ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant