3 jours.Voilà 3 jours que je ne suis pas rentrée chez moi .
3 jours que je ne suis plus partie au lycée .
3 jours que j'erre sans savoir où aller .
3 jours que je continue d'avancer .
Sans faire demi-tour .J'ai faim , j'ai soif . Je n'ai pas d'argent sur moi .
Mais malgrés ça , je continue d'avancer . Il est hors de question de rebrousser chemin .Hors de question de repartir au lycée.
Hors de question de le revoir .
Voilà les paroles que je me répète sans arrêt quand le doute m'envahit à faire demi-tour .
À rentrer chez moi . Retrouvez le nid douillet qu'est ma maison .Mais faire demi-tour signifie aussi le revoir . Continuer à recevoir des moqueries . Continuer à être humiliée jour après jour .
Je ne sais pas où je suis . Je suis fatiguée mais je ne m'arrête jamais .
Le premier jour , je n'en pouvais plus , alors j'ai dormi sous un arbre dans un parc d'une ville dont j'ignorais le nom.
Exténuée , j'ai dormi comme un bébé . Quand je me suis réveillée il faisait nuit . J'ai décidé de continuer d'avancer .
Je suis passé devant deux bâtiments assez sales . Je marchais tranquillement quand un monsieur est sorti de nulle part. Je n'y avais prêté aucune attention et continuer d'avancer . Quand il est passait à coter de moi , il m'a plaqué violamment contre le mur d'un immeuble et ma mis sa main ( dégoutante ) sur mes lèvres pour éviter que je hurle .
- Chute princesse , a-t-il susurré d'une voix mielleuse , on va s'amuser un peu ...
Il a alors défaite sa ceinture nerveusement . J'ai compris ce qui comptait faire . Tout mon corps était en alerte . Je lui ai alors donné un coup de pied dans ses parties intimes . Il s'est replié sur lui même et a laissé échapper un cri de douleur. J'en ai profité pour courir le plus rapidement possible , et encore un fois , m'éloigner le plus loin possible de cette personne .Nous sommes le soir du troisième jour. Je marche toujours .
Je suis sur une route , un peu déformé . Je ne sais pas où je suis . Ma tête me tourne . J'ai l'impression que je vais m'évanouir.
Mes pensées vagabondes ... Je me demande si mes parents s'inquiétent pour moi . Est-ce qu'ils ont appelé la police ? Sûrement . Est-ce que un jour je rentrerai à la maison ? Je ne sais pas ...
Pourquoi Jordan m'a t-il fait ça ? ...
Je n'ai pas de réponse à cette question ... Quel était ce fameux ... Pari ? Sortir avec moi , me baiser et tout filmé pour preuve qu'il avait réussi ? Sans doute ...
Je ne vois plus la route à cause de mes larmes . J'essai de les essuyer , les effacer ... Mais elles coulent de plus belle ...Pourquoi je suis ici ? ... Parce que je fuis . Je fuis toutes ces personnes qui se moquent de ma naïveté ... Et surtout ... Je le fuis , lui ...
Mes pensées continuent de vagabonder ainsi dans mon esprit . Ma tête me tourne ... Sans doute le manque de nourriture et la fatigue ... Mes yeux sont embrumés de larmes tel que la route deviens , peu à peu , de moins en moins nette . Mes jambes se mêlent et je manque à chaque fois de tomber .
De l'autre côté de la route , je vois un arbre . Je décide d'y aller pour me reposer . Je n'aurais pas dû ....Je traverse la route . Mes jambes sont comme du coton à chaque enjamber et je suis tomber trois fois . Je continue d'avancer . J'y suis presque ... Plus que quelques mètres ...
C'est alors qu'une lumière aveuglante jailli . Je mets ma main devant mes yeux pour tenter de voir . La lumière se rapproche de plus en plus et devient littéralement aveuglante. Je mets mes deux mains sur mes yeux .
Et là....
Je suis percutée plein fouet par la lumière . La violence du choc me projette dans les airs comme une brindille .
J'atteris quelques mètres plus loin sur le ventre . J'entendais un sifflement dans mes oreilles . Je ne sais pas combien de temps je suis restée immobile .
Étais-je morte ? Est-ce que c'est ça qu'on ressentait quand on était mort ? J'ai fermé les yeux et appuyé mes mains sur mes oreilles , pour faire cesser le sifflement , mais ça n'a pas marché .
J'avais froid . Je n'arrivais pas à bouger . Aucun de mes membres . Une douleur atroce irradié de mon crâne ainsi que dans mon dos et mes jambes . C'est affreux . Je voulais hurlé ma souffrance mais aucun son ne sortait.
Soudain une silhouette est apparu . Elle me parlait mais je n'entendais rien . Elle semblait paniqué . La personne a sorti un téléphone et parlé avec quelqu'un au bout du fil .
Mes yeux commençait à se fermer doucement .
Je n'entendais plus rien .
Je n'avais plus mal .
Puis ...
Tout est devenu noir...
Noir ...
NOIR ....
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐• ❤ •⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Hello ❤🙊
Voilà le Quatrième Chapitre ❤👐👐 , j'ai pris beaucoup de temps à le faire ⏰😅 , et je pense que c'était le plus dure pour le moment parce que il fallait que je montre à travers l'écriture que Léonor est perdue , déboussolé etc ...
Je ne sais pas si vous avez ressenti qu'elle était perdu 😫😅 , dites le moi en commentaire ❤
Je tiens à remercier , toute les personnes qui m'ont demandé la suite ❤ Qui attendaient avec impatience cette suite ❤ je vous en remercie ❤💘 Car c'est ça qui me permet d'écrire , vous ❤ Votre envie de savoir plus ❤
Bref voilà quoi ❤
Comme d'habitude , laissez un vote 🌟 et un petit commentaire ça me extrêmement plaisir ❤👐🙊
À demain soir pour le prochain chapitre ❤
Je vous aimes mes amours ❤🙊
Noémie ❤
VOUS LISEZ
Second Chance
Romansa" J'ose enfin un regard vers lui . Ces yeux brillent tels des étoiles. Dans son regard je nous y vois : lui et moi . Moi et lui . Ensemble . Voilà ce que j'y vois . Je comprends à présent que nous sommes et seront les seuls maîtres de notre destin...