⭐ Chapitre 3 ⭐

128 20 28
                                    


    Ddddrrrrriiiinnngggg ⏰

Stupide réveil de malheur .

J'ouvre , avec difficulté , mes yeux et regarda l'heure qu'indiquait mon réveil .
6 heure .
Il était l'heure de me préparer pour le lycée .
Sortant de mon lit , je me dirigea vers la salle de bain . Je pris une rapide douche et partie m'habiller dans ma chambre .
Enroulée dans ma serviette bleu marine , je cherchais dans mon armoire une tenue potable pour aujourd'hui . J'opte pour une petite jupe blanche accompagné d'un chemisier en jean .
Habillée , je decendis prend mon petit déjeuner. Deux Granola et un verre de lait . Rassasiée , je partie de la maison , direction mon arrêt de bus .
- À ce soir tout le monde ! , criai-je du bas de l'escalier
- Bonne journée ma chérie , travaille bien ! , répondit ma mère.
- Merci !

Arrivée à l'arrêt de bus , je mets mes écouteurs dans les oreilles . À côté de moi il y avait déjà deux filles de mon lycée qui attendaient le même bus que moi .
J'entends des petits ricanement , intriguée ,  je retire le plus , discrètement possible , un de mes écouteurs et je tente d'écouter qu'est qu'il y a de si drôle .
- C'est elle , dit l'une des deux filles 
- T'en ai sûre ? , lui demande son amie
- J'en suis sûre , pas tout le monde dans le lycée à des cheveux aussi noir que les siens ! Et de plus c'était elle , la dernière fois , qui sortait avec Jordan .
- Ah ouais c'est vrai !
Mais de quoi parlaient elles ? Elles parlaient de moi c'est évident . Mais de quoi ? J'essaie d'en entendre plus mais elle chuchote trop doucement .

Mon bus arrive enfin . Je laisse les deux filles passaient devant moi , puis ,  je rentre . Quand je suis un l'intérieur, le silence se fait et tout les élèves présent me regardent bizarrement . J'essaie de faire comme si je n'avais pas remarqué et cherche une place . Sur mon passage des ricanements résonne accompagné de chuchotements ... J'ignorais totalement se qui se passait ... Je trouve enfin une place libre . Je m'y installe et colle mon front contre la vitre . J'espèrais de tout mon cœur que cette mascarade s'arrête et que quelqu'un se lève et me dit ce qui se passe .
Mais non .

Arrivée au lycée . C'est pire que dans le bus .
Tout le monde me jetent des regards moqueur . Y'en a même un qui m'a hurlé sur mon passage " Salope " suivi de tout les rires des personnes aux alentours .

Je cherche désespérément mes amies pour qu'elles puissent m'expliquer .
Je les trouve enfin entrain de discuter . En me voyant elles arrêtent brusquement leur conversation et me fixent .
- Salut les filles ! Vous savez ce qui se passe ?
- Ah ... Euh ... , Bégaye Sephy
- C'est une vidéo qui a fait le buzze , répond Ashley avec un rire faux .
- Je peux voir la vidéo ?
- Je pense pas que tu ne vas pas l'apprécier , dit Sephy pâle
- C'est si inoble ?
- Plus que tu ne le crois .
- Je veux quand même la voir , dis-je sur un ton un peu trop sec , S'il te plaît ...
- Bon d'accord , répond Ashley
Elle sort son iPhone de sa poche , le déverrouille et se rend sur facebook . Elle va ensuite sur le compte de Jordan et me montre la vidéo ....

Et le sol s'écroule sous mes pieds...

Il s'agit de moi et de Jordan ... Entrain de faire l'amour ... Puis quand je le repousse ...

Les larmes me montent aux yeux ... Comment ? Pourquoi moi ?
Je me rappelle maintenant que en arrivant il avait posé son téléphone sur ma table de chevet ... Il nous avait filmé ... M'avait filmé ...
Impossible d'en regardé plus je cours aux toilettes .
- Léonor reviens !! , hurlent mes amies .

Les autres élèves continuent de rire et de me montrer du doigt .

Arrivée aux toilettes des filles j'entre dans une des toilettes et claque violamment la porte . Je m'assois sur la cuvette et laisse libre court à mes larmes . Le connard . Il m'avait trahi . Pire humiliée . Gâcher ma vie . Il n'y a pas de mots pour le décrire . Ce qui est pire encore c'est qu'on est deux sur la vidéo , mais c'est moi qui est traité de salope et je sais même pas pourquoi ... Parce que je l'ai repoussé ? Je ne comprends même pas les gens ...

La tristesse commence peu à peu a laissé place à la colère ... Jordan ... Ce prénom me dégoute ... Déterminée à avoir des explications je sort des toilettes et part à la recherche du plus gros con de l'univers.

Je le trouve enfin dans la cour , sur une des tables avec sa copine sur les genoux , et tout ses potes à coter .
J'avance jusqu'à eux a pas décidée . Jordan me remarque avant que j'ai eu le temps de dire quelque chose .
- Tiens , tiens , qui voilà ....
- Espèce de salop ! , crachais-je à son visage
- Qui moi ?
- Arrête de faire l'innocent , tu dois être fière de toi maintenant , bravo , mais est-ce que les autres sait que tu as tenté de me violée ? Hein ? Non je suppose ! La seule chose que tu le monde sait c'est qu'es ce qui y'a en dessous de mes vêtements et comment je baise !

Je criais , les larmes coulaient sans que je m'en rendent compte . Les autres élèves ont fait un cercle autour de nous pour voir ce qui se passe .

Après un long silence , Jordan ri . Il riait ? Il était sérieux ?
- Pauvre fille , dit-il en continuant de rire comme si c'était hilarant , si tu savais ...
- Dit moi alors si tu te crois si malin .
- Je ne t'ai jamais aimé , tu n'étais qu'un pari et rien de plus !

Mon cœur c'est arrêté de battre . Mais vraiment arrêter.

- Q-quoi ?

Ma voix était presque imperceptible . Je l'entendais même pas moi même mais Jordan la très bien entendu .

- Oui , il ne pu contenir son hilarité , comment un mec voudrais de toi ? Tu es si ... Coincée ?!

Je ne veux pas en entendre plus .
Je veux partir d'ici . Je tente de me frayer un chemin parmis les élèves et cours .
Je cours le plus vite possible .

Pour éviter ma tête de pensé .

Mes larmes de couler .

Mon cœur de se brisé.

Je suis sortie de l'établissement mais je ne m'arrête pas de courir .
Cours Léonor , pars d'ici ...

Je me retourne mais je vois presque plus le lycée .

Ne t'arrête pas Léonor ...

Cours ...

Cours ...

COURS ...

                 ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hey hey ❤👐
Comment vous avez trouvé ce chapitre ? 😄
J'en suis plutôt fière j'y ai mis beaucoup de temps , a trouvé les bons mots , à bien expliqué ce que j'avais en tête , à tenter de corriger mes fautes 😅❤
Dites moi en commentaire ce que vous avez pensez au départ quand les élèves se moquaient d'elle 😘 , aviez vous devinez ou vous pensez autre chose ? Dites le moi j'ai hâte de savoir 😄
Comme d'habitude n'oubliez pas de laissez un vote 🌟  et un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ça me fait toujours très plaisir 🙊❤👐
Je m'excuse encore et toujours pour les fautes 😅😅 j'ai tenter un site de correction mais je ne sait pas si y'a encore des fautes 😅
À demain soir pour la suite 🙊❤
Je vous aimes mes amours 🙊❤
Noémie ❤❤

Second ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant