Il est 16 h . Dans quelques minutes Jordan arrive ! Je suis toute excitée . Je joue avec le feu mais peut importe . Dans la vie il faut savoir prendre des risques. Je me dirige vers mon armoire et prend ma petite robe blanche à dentelle que maman m'a acheté il y a pas trop longtemps. Je me regarde dans le miroir et sourie , satisfaite . Je me recoiffe un peu pour faire bonne impression et met un petit touche de mascaras . Jordan et moi sommes ensemble depuis maintenant 3 semaines si j'ai bien compté. Entre nous... c'est normal j'ai envie de dire ! Des baisers , des caresses ... Mais ... moi j'ai envie d'aller plus loin. C'est pour cela que je l'ai invité à la maison. Bien sûr j'ai calculer mon coup , j'ai choisi un jour où maman , papa et Mary ne seraient pas à la maison ... Comme aujourd'hui ! Ils ont décidé d'aller faire les courses de Noël et ils risquent de ne pas rentrer avant une bonne heure . Parfait . On aura tout notre temps .
Le temps que j'étais entrain de rêvasser, je n'ai pas entendu que quelqu'un sonné à la porte , tel que quand Jordan arriva derrière moi et m'enlaça par la taille , j'ai failli faire une crise cardiaque !
- Tu es fou ma parole , dis-je en me retournant et l'attrapant par la nuque .
- Fou de toi tu veut dire , dit-il avec un sourire à tomber par terre.
Je plonge mon regard dans ses yeux vert noisette . Comme s'il lisait dans mes pensées , il se pencha et m'embrassa . Manque de souffle, je me détache à regret haletante .
- Tu es magnifique , me dit-il en me regardant ébloui.
- Merci , c'est rien que pour toi .
Et là , il m'embrassa de plus belle et m'entraîna sur mon lit . Mes mains se laissent promener dans ses cheveux que j'aime tant . Mon regard se perd dans ses yeux . Il me lance un regard séducteur qui me laisse échapper un fou rire . Il en profite pour m'embrasser encore et encore tandis que je caresse son torse . La chaleur augmente et il retire son tee-shirts , j'en fais de même et nous nous replongeons dans nos baisers , plus fougeux que jamais . Il degraphe mon soutien gorge et durant une seconde , je me demande si je vais vraiment le faire ... Lui et moi , ici . Suis-je réellement prête à perdre ma virginité ? Avec Jordan que je ne connais que depuis 3 mois ? Mes doutes sont très vite balayer par ses baisers qui me chatouille le cou .
Enfin nu , il s'allonge sur moi et pose sur moi un regard interrogateur. En suis-je sûr ? Pour éviter les doutes de me submergés à nouveaux , je l'embrasse en guise de réponse . Sans plus attendre il me caresse entre les jambes ce qui me fait trembler de désir .
- Va-y , le supplie-je
Tout doucement, il entre en moi . Cette sensation nouvelle est indescriptible. Mais douloureuse. Laissant échapper une grimace , Jordan s'arrête et me regarde dans les yeux .
- J'arrête ?
- Non ... Non .. c'est un peu douloureux... Mais ne t'arrête surtout pas .
Il y va plus vite mais pas trop fort , doucement mais profondément. Il sait accordé le rythme ce qui me laisse échapper plusieurs gémissements. Je m'abandonne totalement à lui , prêt à le suivre n'importe où. Le monde n'existe plus , rien que lui et moi exitons en cet instant. Et personne ne pourra gager cet instant... Enfin ... C'est ce que je croyais ...-----------------------------------------------
Coucou mes chers lecteurs 😍 je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps et d'avoir lu ce *court* premier chapitre ( qui n'est pas fini 😀 ) . N'hésitez à me faire part de vos impressions , si vous voyez des fautes excusé moi je fais extrêmement de fautes 😂 La suite très prochainement 😏
Bisous 🙊
Noémie ❤
VOUS LISEZ
Second Chance
Romance" J'ose enfin un regard vers lui . Ces yeux brillent tels des étoiles. Dans son regard je nous y vois : lui et moi . Moi et lui . Ensemble . Voilà ce que j'y vois . Je comprends à présent que nous sommes et seront les seuls maîtres de notre destin...