Léonie appartient à la famille de vampire la plus riche et la plus puissante de notre région.
Sans elle j'aurais certainement finis par mourir de froid, de faim ou aux mains de personnes malveillantes dans la rue.
Je me serais peut-être aussi fait bouffer par des vampires. Car pour eux, le sang des loups-garous est riche et nourrissant. Peut-être encore plus car nous sommes des ennemies naturelles ?
C'est de cette façon que j'ai rencontré Léonie. A mes 16 ans. Car j'avais encore fuit des personnes que j'aimais. Me laissant sans rien à la rue, j'avais erré dans des endroits sombres.
//Flash Back//J'étais assise dans le coin d'une ruelle où personne ne passe. Je frictionnais mes bras pour me donner chaud. La nuit était froide. J'avais une capuche rabattue sur ma tête qui cachait mes cheveux. Et mon sac de voyage à côté de moi. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais comme ça, dehors.
Alors des pas se firent entendre. Je ne bougeais pas d'un poil, je ne respirais plus.
Allez-vous-en. Allez-vous-en. Allez-vous-en...- Tiens-tiens, regardes ce que nous avons là ! Un chiot solitaire. S'exclama un homme avec un sourire dans la voix.
- Tu parles de ces chiots-là ? Fit un autre homme étonné. Un festin... Ils sont très rare dans le coin.
Je me mis à trembloter sous leurs paroles. Qu'allait-il m'arriver... ? Je serrais mes poings, je ne devais pas abandonner.
Alors qu'ils rapprochaient, je me levais avec vitesse et tentais de m'enfuir. Mais je fus projetée contre le mur où j'étais adossée plutôt. Je gémis de douleur.Tandis qu'ils s'agenouillaient près de moi, je vis leurs yeux scintiller d'une lueur surnaturelle.
Il avait entrepris d'enfoncer ses crocs dans mon épaule. Et une autre morsure à la cuisse.
Je me débattais tant bien que mal, mais je commençais à être à bout de force.
Ils avaient comme intention de boire jusqu'à la dernière goute de mon sang, donc de me tuer.
Mais ce fut à ce moment-là qu'une nouvelle personne arriva derrière eux.
Elle avait les yeux aussi brillants, et d'une lueur encore plus sauvage et meurtrière.
- Hey vous deux. Que faîtes-vous ? Demanda durement une voix de fille.
Mon sang se glaça. Soudainement les deux hommes n'avaient plus la même fougue.
Ils se retournèrent vers cette voix en mettant leur main devant leur bouche.
- T'es qui gamine ? grogna l'un deux.La jeune fille pouffa de rire. En une seconde elle fut devant eux, à leur hauteur. Menaçante, malgré sa taille elle était menaçante.
- Léonie Wade. Sourit-elle fière.
Je crus vois les hommes tressaillir. Avant de supplier de se faire pardonner.
Elle fit un geste de la main et ainsi ils disparurent en courant.
Alors la fille aux yeux verts vient près de moi. Elle me renifla d'une manière discrète. Qui ne m'échappa.
Puis quand elle me regarda ses yeux s'agrandir. La dénommée Léonie enleva ma capuche pour admirer mes cheveux.- Ce que tu es belle... murmura la fille.
Ce fut la première fois qu'un inconnu m'offrait de telles paroles.
Elle avait léché les morsures qu'on m'avait infligé. Elle avait fait cela pour qu'elles puissent se refermer, guérir.
Après cette soirée, elle m'amena dans son domaine avec des créatures dont je n'avais jamais croisé la route.
Je me retrouvais dans un nid de Vampire.
//Fin du flash back//Morgan grognait déjà en faisant un pas dans la direction de ma meilleure amie.
Je voyais clairement les pensées de Morgan. Il comptait l'agresser, à cause de sa nature.
Sans aucune hésitation je me mis devant ma meilleure amie de façon à faire face à Morgan.
- Fais encore un pas et j'te jure que je n'aurais plus de pitié envers toi.
D'une façon incontrôlable, à mon tour je me mis à grogner.
VOUS LISEZ
La Meute Vaillante
ParanormalKelly, jeune fille différente des autres, recherches des compagnons. Vous pensez peut-être à des amis que l'on rencontre à l'école ou dans la rue ? Mais non. Des compagnons qui sont comme elle. Ayant la capacité de se transformer en puissant Loup. E...